La pensée STBienne est la plus répandue en France et a recueilli 30% des votes en 2022.Huisgonde a écrit :La meilleure illustration de ton fanatisme macroniste, c'est que tu as le même culot, c'est décidément une marque de fabrique.
Merci pour lui.
La pensée STBienne est la plus répandue en France et a recueilli 30% des votes en 2022.Huisgonde a écrit :La meilleure illustration de ton fanatisme macroniste, c'est que tu as le même culot, c'est décidément une marque de fabrique.
Si on va chercher par là, il n’y a pas beaucoup de partis représentés au moins une fois au Parlement, toutes législatures confondues depuis 1958 chez lesquels on ne trouvera rien de sectaire.Simply the Best a écrit :Je suis d'accord avec mon ami Molko.
Mais la meilleure illustration pour sa démonstration reste la LFI.
Parti légal mais profondément antidémocratique et sectaire qui ne confère pas aux autres le droit d'agir et de penser différemment d'eux.
STB étant un vieux sage ayant connu des époques que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, JAMAIS un parti politique autre que la LFI n'a traité autant de fois le pouvoir de "dictature" , "état totalitaire", "police assassin" etc ...Molko a écrit :Si on va chercher par là, il n’y a pas beaucoup de partis représentés au moins une fois au Parlement, toutes législatures confondues depuis 1958 chez lesquels on ne trouvera rien de sectaire.Simply the Best a écrit :Je suis d'accord avec mon ami Molko.
Mais la meilleure illustration pour sa démonstration reste la LFI.
Parti légal mais profondément antidémocratique et sectaire qui ne confère pas aux autres le droit d'agir et de penser différemment d'eux.
Ta définition, elle correspond autant au groupe Renaissance qu’à son prédécesseur LREM qu’aux partis d’opposition d’hier et d’aujourd’hui.
Être sectaire, c’est quasiment la condition première pour être un parti ou un mouvement politique.
Seulement, on se tire sur la nouille en ne le voyant que chez les autres en oubliant de regarder devant sa porte.
C'est parce que tu ne connais pas l'Histoire ça.Simply the Best a écrit :STB étant un vieux sage ayant connu des époques que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, JAMAIS un parti politique autre que la LFI n'a traité autant de fois le pouvoir de "dictature" , "état totalitaire", "police assassin" etc ..
Violence incroyable en effetFrançois de Malherbe a écrit :, avec un De Gaulle caricaturé en Louis XIV.
Ce qui signifiait "tyrannie". Bon, l'OAS a bien failli l'abattre également !Simply the Best a écrit :Violence incroyable en effetFrançois de Malherbe a écrit :, avec un De Gaulle caricaturé en Louis XIV.