Si mais il va falloir que j'en vire un. J'ai sacrifié Mulhouse.Serhat a écrit :pas de Sochaux ?
Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
J'insérerais Abbeville, et La Roche sur Yon (parce que c'était dans mon premier album panini).Vltra a écrit :Ma D2 :
US Nœux-les-Mines
CS Louhans-Cuiseaux
AS Béziers
Olympique d'Alès
FC Gueugnon
Red Star
FC Rouen
FC Mulhouse
Entente Montceau
FC Sète
Racing Besançon
SC Toulon
Stade Brestois
FC Martigues
Olympique de Saint-Dizier
Chamois Niortais
Olympique Lyonnais
AS Cannes
RC Strasbourg
Pas de D2 sans Laval.
Et j'y mettrais un racing club de Paris.
Make Le Forum great again !
Bigre ! J'étais persuadé avoir inscrit Abbeville (un premier gros souvenir de match à Venoix).Abidbol a écrit :J'insérerais Abbeville, et La Roche sur Yon (parce que c'était dans mon premier album panini).Vltra a écrit :Ma D2 :
US Nœux-les-Mines
CS Louhans-Cuiseaux
AS Béziers
Olympique d'Alès
FC Gueugnon
Red Star
FC Rouen
FC Mulhouse
Entente Montceau
FC Sète
Racing Besançon
SC Toulon
Stade Brestois
FC Martigues
Olympique de Saint-Dizier
Chamois Niortais
Olympique Lyonnais
AS Cannes
RC Strasbourg
Pas de D2 sans Laval.
Et j'y mettrais un racing club de Paris.
J'avais RCP en 21-22e position.
LR-s-Y, pour moi c'est définitivement de la D3 (je crois qu'on appelle ça "National" désormais) dans le groupe Ouest, avec la réserve de Nantes, Brest ou Rennes. Et Cherbourg.
Toute mes excuses à la famille Laval qui a offert une belle résistance au National.
Modifié en dernier par Vltra le 20 févr. 2020 14:22, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Et pour moi Louhans-Cuiseaux c'est Cuiseaux-Louhans 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Exa.NickP a écrit :Et pour moi Louhans-Cuiseaux c'est Cuiseaux-Louhans
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Le PSG et ses courts déplacements en avion ...
Tweet:
https://twitter.com/infoclimat_/status/1230756545689878528
À chaque fois que je vois jouer Anthony Briançon, je me dis que même des Nicolas Pallois ou Ismaël Diomandé sont des poètes à côté de lui. 
D'une manière générale, ceux qui brillent en sont.
- pascal francois II
Mon cher NIANG qui marque et donne les trois points à Rennes, il fait une pas si mauvaise carrière, non ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Non. Il s'est assagi et fait une bonne carrière. Il lui manque de réussir dans un club un peu supérieur à Rennes pour vraiment tenir les promesses de ses jeunes années à Malherbe. Mais c'est déjà mieux que de nombreux ex-futurs grands joueurs.
Ça fait plaisir de le voir dans une situation stable, et bien entouré.
C'est devenu un buteur qui claque sa dizaine de buts par saison en Ligue 1, c'est déjà pas mal.
C'est devenu un buteur qui claque sa dizaine de buts par saison en Ligue 1, c'est déjà pas mal.
- bigdudu
Un peu plus que ça depuis qu'il est à Rennes.
Un lien pour le match PSG Bordeaux ?
https://www.streamonsport.net/887-paris ... -plus.html" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
11 la première et là il est à 10, donc effectivement il a la place pour atteindre la quinzaine. Mais bon, le but du message n'était pas de dire qu'il s'arrête à 10 pile bien entendu.bigdudu a écrit :Un peu plus que ça depuis qu'il est à Rennes.