Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo)
Re: Malherbe 2020 (centre d'entraînement - stade - com visue
Un peu d'auto-dérision dans un esprit vacances en famille. Très bonne comm.
Le maillot a l'air très commun en revanche, à part peut-être la croix qui donne un caractère scandinave.
Le maillot a l'air très commun en revanche, à part peut-être la croix qui donne un caractère scandinave.
C 'est tourné à Ornavik, non ?
- bigdudu
C'est surtout très con.
- Guigui
Vivement la fin de contrat...
Adidas, Nike ou Puma et vite...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
J'etais mal à l'aise en regardant cette vidéo
C'est une pub pour vendre des maillots aux gamins de 10 ans, ne jugez pas avec votre regard blasé et laissez les rêver.
tu prefererais être avec des maillots souvent templates des grosses marques ou essayer de l'originalité avec des marques de seconde zone type Macron ou Joma ?Guigui a écrit :Vivement la fin de contrat...
Fener en passant d'Adidas à Puma ils veulent passer en club Premium chez l'équipementier
- the pleurnicheuse
Merci Gildas de remettre l'église au milieu du villageGildas78 a écrit :C'est une pub pour vendre des maillots aux gamins de 10 ans, ne jugez pas avec votre regard blasé et laissez les rêver.
- Guigui
Oui je préfère un équipementier qui propose moins d'options de personnalisation mais du tissu et de la confection premium.Serhat a écrit :tu prefererais être avec des maillots souvent templates des grosses marques ou essayer de l'originalité avec des marques de seconde zone type Macron ou Joma ?
Je veux juste des rayures rouges et bleues sur le maillot domicile en fait, les fioritures je m'en fiche et les maillots away et third je m'en tape également, c'est pas l'identité du club pour moi.
Oui la croix gris foncée en dégradé sur du noir c'est très joli sur une photo de studio avec un max de lumière, mais en situation réelle ça se voit pas hein, c'est un maillot noir avec une bande grise à peine visible...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nike pouvait être critiquable sur certains points, mais les 3 maillots du centenaire étaient absolument parfaits, c'est ce que je retiendrai le plus.
- bigdudu
Faut pas prendre les gamins de 10 ans pour plus naïfs qu'ils ne sont. Et c'est un ex-professionnel qui parle. Et vendre des maillots de ce prix à des gamins ce n'est pas non plus glorieux. Mieux vaut leur prendre un abonnement au stade ou au Café des Images. Et c'est un papa d'ex-gamins de 10 ans qui parle. Je ne leur ai jamais acheté de maillots et ils n'en sont pas moins devenus de grands supporters de Malherbe.the pleurnicheuse a écrit :Merci Gildas de remettre l'église au milieu du villageGildas78 a écrit :C'est une pub pour vendre des maillots aux gamins de 10 ans, ne jugez pas avec votre regard blasé et laissez les rêver.
est ce qu'ils ont joués dans un club de foot ? parce qu'en général la tenue sert souvent à ça pour les gamins de 10 ans
tiens en parlant de maillot, je viens d'apprendre ça
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1270778
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1270778
Commence à être relou, déjà que dans certains championnat (dont turc) ils mettent plus le nom du joueur en haut du numéro mais en dessous pour mettre un sponsor à la place vu qu'en general on voit plus facilement cette partie à la télé...pour des raisons publicitaires, à cause de l'absence de contraste avec la pelouse qui perturbe l'insertion de pubs virtuelles.
- François de Malherbe

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
toujours pas de drapeau Normand comme avant !