Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

#2551 Message par Magenta »

Ah ça Courseulles, c'est euh, comment dire ... c'est Courseulles quoi. J'suis encore en procès avec mes vieux pour m'y avoir envoyé au collège.
Akage

#2552 Message par Akage »

Héhéhé avec un peu de chance, t'y étais en même temps que Legasp ou que sa grande soeur.
Magenta

#2553 Message par Magenta »

Parce que t'as réussi à éviter ce goulag ? Tu devais être le préféré de tes parents, ou alors ils n'ont pas voulu rééditer la même erreur qu'avec les aînés. En plus je frayais parfois avec des mecs de Bernières, avant de finir avec ceux de Reviers (Qu'est ce qu'on est cons quand on est jeunes).
Akage

#2554 Message par Akage »

On a déménagé à la ville dès que j'ai été wanted sur toute la Côte de Nacre.
Y avait mon portrait sur tous les arrêts de bus vert jusqu'à Colomby sur Thaon.

Mais mes parents qui pensaient me planquer ont fait une erreur, ils m'ont mis dans le même bahut que Karl Blanchard et Benoît Cauet. Maintenant on copie/colle les messages que je poste sur les autres forums.
Magenta

#2555 Message par Magenta »

Arf, condoléances. Il faut pas grand chose pour briser une vie, de mauvaises rencontres et hop, c'est le drame.
François de Malherbe

#2556 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :Ah ça Courseulles, c'est euh, comment dire ... c'est Courseulles quoi. J'suis encore en procès avec mes vieux pour m'y avoir envoyé au collège.

En plus, c'est vachement monotone quand tu Courseulles.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois

#2557 Message par pascal francois »

titi trèsloin a écrit :http://www.caen.maville.com/sport/detail_-Football-La-reserve-de-Courseulles-s-offre-Mazure-_spo-1153596_actu.Htm

Bon bah voila, Mazure c'est fini pour le SMC. J'aimerais bien une petite cérémonie pour lui rendre hommage quand même.

Et ca explique pourquoi ses enfants sont à l'école sur la cote, je savais pas qu'il habitait dans le coin.

La honte pour les dirigeants de ne pas l'avoir garder...
LET'S DANCE...
jarvis2

#2558 Message par jarvis2 »

pascal francois a écrit :
titi trèsloin a écrit :http://www.caen.maville.com/sport/detail_-Football-La-reserve-de-Courseulles-s-offre-Mazure-_spo-1153596_actu.Htm

Bon bah voila, Mazure c'est fini pour le SMC. J'aimerais bien une petite cérémonie pour lui rendre hommage quand même.

Et ca explique pourquoi ses enfants sont à l'école sur la cote, je savais pas qu'il habitait dans le coin.

Euh...il avait envie de jouer,il n'a plus le physique pour le faire en pro,tant mieux pour tout le monde.
Magenta

#2559 Message par Magenta »

Je regrette de ne pas être le proprio du double-compte Oupa.

Edit : Ah bah merci Jarvis, pas mieux.
pascal francois

#2560 Message par pascal francois »

jarvis2 a écrit :
pascal francois a écrit :

Euh...il avait envie de jouer,il n'a plus le physique pour le faire en pro,tant mieux pour tout le monde.

Non JARVIS, il aurait surement servit;..........rien que pour (enfin) TOUDIC marque plus! :lol:
LET'S DANCE...
Molko

#2561 Message par Molko »

pascal francois a écrit :Non JARVIS, il aurait surement servit;.........

Ouais, à creuser encore un peu plus le trou de la sécu.
Tel est mon bon plaisir.
kitchman

#2562 Message par kitchman »

Faut arrêter, PF, j'aime bien Mazure, mais tout le monde a fait le bon choix, sur cette affaire...
La Normandie est rouge et rouge !
globule_smc

#2563 Message par globule_smc »

Steve Savidan, retraité depuis juillet dernier, regrette son départ de Valenciennes en juin 2008.
Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, l'ancien attaquant international Steve Savidan, revient sur sa fin de carrière. L'ancien buteur caennais regrette notamment d'avoir quitté Valenciennes en juin 2008. « J'aurai du y finir ma carrière, annonce l'ancien goleador nordiste. Ici, on aurait détecté mon problème. Je me suis plu dans le Nord. Et, avec beaucoup de prétention, j'ai donné envie de regarder du foot à des gens qui ne le faisaient pas. » Steve Savidan se souvient aussi des deux montées consécutives de Valenciennes, de National en Ligue 1. « Il faut mesurer une chose au sujet de VA. Ceux qui ont été de l'aventure du National à la L1 sont liés à jamais. Pour les gens, avec José Saez, Rudy Mater et Éric Chelle, nous étions les champions du monde. »

Lui il commence à me souler...
Modifié en dernier par globule_smc le 16 nov. 2009 20:49, modifié 1 fois.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
David Watts

#2564 Message par David Watts »

Je ne vois pas pourquoi son problème cardiaque n'aurait pas été détecté à VA. Je suppose qu'eux aussi font de grands tests à leurs joueurs en début de saison surtout depuis l'accident de David Sommeil.
Edit : j'ai mal lu, mais je comprend rien à son raisonnement du coup..

C'est clair qu'il commence à être horripilant.
samleviking

#2565 Message par samleviking »

Depuis l'temps qu'on l'dit....
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Répondre