Des news des anciens??
On a déménagé à la ville dès que j'ai été wanted sur toute la Côte de Nacre.
Y avait mon portrait sur tous les arrêts de bus vert jusqu'à Colomby sur Thaon.
Mais mes parents qui pensaient me planquer ont fait une erreur, ils m'ont mis dans le même bahut que Karl Blanchard et Benoît Cauet. Maintenant on copie/colle les messages que je poste sur les autres forums.
Y avait mon portrait sur tous les arrêts de bus vert jusqu'à Colomby sur Thaon.
Mais mes parents qui pensaient me planquer ont fait une erreur, ils m'ont mis dans le même bahut que Karl Blanchard et Benoît Cauet. Maintenant on copie/colle les messages que je poste sur les autres forums.
- François de Malherbe
Magenta a écrit :Ah ça Courseulles, c'est euh, comment dire ... c'est Courseulles quoi. J'suis encore en procès avec mes vieux pour m'y avoir envoyé au collège.
En plus, c'est vachement monotone quand tu Courseulles.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pascal francois
titi trèsloin a écrit :http://www.caen.maville.com/sport/detail_-Football-La-reserve-de-Courseulles-s-offre-Mazure-_spo-1153596_actu.Htm
Bon bah voila, Mazure c'est fini pour le SMC. J'aimerais bien une petite cérémonie pour lui rendre hommage quand même.
Et ca explique pourquoi ses enfants sont à l'école sur la cote, je savais pas qu'il habitait dans le coin.
La honte pour les dirigeants de ne pas l'avoir garder...
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :titi trèsloin a écrit :http://www.caen.maville.com/sport/detail_-Football-La-reserve-de-Courseulles-s-offre-Mazure-_spo-1153596_actu.Htm
Bon bah voila, Mazure c'est fini pour le SMC. J'aimerais bien une petite cérémonie pour lui rendre hommage quand même.
Et ca explique pourquoi ses enfants sont à l'école sur la cote, je savais pas qu'il habitait dans le coin.
Euh...il avait envie de jouer,il n'a plus le physique pour le faire en pro,tant mieux pour tout le monde.
-
pascal francois
jarvis2 a écrit :pascal francois a écrit :titi trèsloin a écrit :http://www.caen.maville.com/sport/detail_-Football-La-reserve-de-Courseulles-s-offre-Mazure-_spo-1153596_actu.Htm
Euh...il avait envie de jouer,il n'a plus le physique pour le faire en pro,tant mieux pour tout le monde.
Non JARVIS, il aurait surement servit;..........rien que pour (enfin) TOUDIC marque plus!
LET'S DANCE...
- globule_smc
Steve Savidan, retraité depuis juillet dernier, regrette son départ de Valenciennes en juin 2008.
Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, l'ancien attaquant international Steve Savidan, revient sur sa fin de carrière. L'ancien buteur caennais regrette notamment d'avoir quitté Valenciennes en juin 2008. « J'aurai du y finir ma carrière, annonce l'ancien goleador nordiste. Ici, on aurait détecté mon problème. Je me suis plu dans le Nord. Et, avec beaucoup de prétention, j'ai donné envie de regarder du foot à des gens qui ne le faisaient pas. » Steve Savidan se souvient aussi des deux montées consécutives de Valenciennes, de National en Ligue 1. « Il faut mesurer une chose au sujet de VA. Ceux qui ont été de l'aventure du National à la L1 sont liés à jamais. Pour les gens, avec José Saez, Rudy Mater et Éric Chelle, nous étions les champions du monde. »
Lui il commence à me souler...
Modifié en dernier par globule_smc le 16 nov. 2009 20:49, modifié 1 fois.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- David Watts
Je ne vois pas pourquoi son problème cardiaque n'aurait pas été détecté à VA. Je suppose qu'eux aussi font de grands tests à leurs joueurs en début de saison surtout depuis l'accident de David Sommeil.
Edit : j'ai mal lu, mais je comprend rien à son raisonnement du coup..
C'est clair qu'il commence à être horripilant.
Edit : j'ai mal lu, mais je comprend rien à son raisonnement du coup..
C'est clair qu'il commence à être horripilant.
-
samleviking