Les championnats des autres
-
pascal francois
-
pascal francois
bigdudu a écrit :Benzema marque encore. Sinon : Özil déshabille Filipe sur une intervention un peu rude. Le latéral de l'Atletico se retrouve les fesses à l'air sur la pelouse de Vicente Calderon. Ca ne le fait pas beaucoup rire.
OZIL c'est bien adapté au foot espagnol, j'ai me bien ce joueur, peu de bruit mais efficace quand il joue.
GETAFE joue pas mal, j'aime bien cette équipe; avec VILLAREAL , GIJON et le FC SEVILLE; ce sont mes équipes espagnols que je suis un peu !
LET'S DANCE...
- Benoit Cauet
Inter - Lecce, avec un hommage à l'AS Mathieu Grande Epoque; Leonardo aligne une charnière centrale Lucio - Chivu qui devrait plaire aux arbitres.
Ici
Ici
surprenant.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Benoit Cauet
- bigdudu
Question bête : qu'en est-il du Japon ? Plus de matchs jusqu'à nouvel ordre ? Y a-t-il des équipes dont les stades sont endommagés, voire des équipes ayant perdu des joueurs ? Je sais que ça peut paraître incongru mais la vie ne s'arrête pas et quand le football reprendra, ce sera aussi un peu de la vie qui reprendra. J'ai vu que les championnats du monde de patinage au Japon étaient annulés par exemple.
- le retour de le Natza