Moriarty a écrit :Surtout que moi les matchs le vendredi ça m'arrange bien en fait
+1
Mais je fais grève y a pas de souci.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je pige pas, pourquoi pas le multiplex le samedi à 14H30 (ce qui sera déjà un peu le cas avec 2 matchs non?) et un seul match le vendredi? Perso les matchs le vendredi ça me va (même si je préfère 19h!) mais je pense aux supporteurs. Bref j'espère qu'on jouera souvent le samedi à 14h30!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Affirmation, c'est leur argument. Sûrement avec un peu de mauvaise foi aussi.
Mais c'est ce qui est avancé quand il leur a été proposé de ne mettre qu'un match le vendredi pour remplir leur grille et le multiplex le samedi : problèmes de canaux disponibles, problèmes de main d'œuvre et de moyen technique car cela ferait trop de besoins concentré sur le samedi.
J’imagine qu’ils bossent beaucoup avec de la sous-traitance et que l’idéal pour eux, c’est de faire bosser les boites le vendredi + le samedi. Si y’en a plus le samedi, ils sont obligés de multiplier les sous-traitances avec moins de volume de travail par tête de pipe.
Bon ok, ça peu effectivement être un argument et j'imagine que le dimanche les coûts de main d'œuvre sont plus élevé aussi parce qu'un multiplex le dimanche APM c'est bien aussi!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."