Effectif du SMC 2006/2007 en temps réel?
- globule_smc
- joe la tripe2
BobMelon a écrit :Donne un lien, comme tout le monde si tu veux nous faire partager quelquechose!
Je prend la balle au bond en donnant le lien du forum du FC Metz http://www.forum-fcmetz.com/VB/index.php , où, tout comme nous on se pose pas mal de questions sur "Leca Proment", sans pour autant avoir la moindre réponse. Place aux rumeurs quoi...
Sinon, juste pour faire encore un peu de pub pour mon topic (grrrr, le lourd), je rappelle que j'ai réuni ici tous les liens vers les sites et forums de L2 notamment...
Meilleures structures ? Mouais. Et qui a été le plus souvent en l1 ces dernières années ? (sans y rester Ok) + une victoire en CdF.
Le bas en ligue 1 ? Quand on voit ce qu'ont fait Nancy et Le Mans, ce n'est pas une fatalité. Plus 2 années de suite où un promu arrive en finale de CdL (et gagne cette année).
Et puis bas ou pas, au minimum les adversaires, c'est autre chose. Sans compter que si Caen remonte, il aura le même problème dans 1 an ...
Quant à Leca, il va jouer avec ou être en concurrence contre ?
Non, c'est pas évident mais bon, on a une cellule de recrutement, elle ne doit pas seulement chercher, elle doit trouver et convaincre. Et c'est aussi le boulot de Dumas.
Le bas en ligue 1 ? Quand on voit ce qu'ont fait Nancy et Le Mans, ce n'est pas une fatalité. Plus 2 années de suite où un promu arrive en finale de CdL (et gagne cette année).
Et puis bas ou pas, au minimum les adversaires, c'est autre chose. Sans compter que si Caen remonte, il aura le même problème dans 1 an ...
Quant à Leca, il va jouer avec ou être en concurrence contre ?
Non, c'est pas évident mais bon, on a une cellule de recrutement, elle ne doit pas seulement chercher, elle doit trouver et convaincre. Et c'est aussi le boulot de Dumas.
- le retour de le Natza
Ouep, faut quand même qu'il se décide, à moins que ladite cellule n'est pas de solution de replis, ce qui lui laisserait le temps d'en chercher une...
Ah et puis je sais pas si je l'ai dit, ce que je comprends pas dans l'affaire Compan/Mazure, c'est qu'à mon avis c'est plus Samson qui patirait du retour de Seb, ces deux là jouant plus dans le même profil...Donc une attaque Compan/Mazure, Compan/Samson, je vois une certaine logique, mais Samson/Mazure, avec le seul Valéro comme solution de pivot, ça me parait moins évident...à moins de recruter un second attaquant d'un niveau similaire à Compan ce qui serait d'une connerie pyramidale....huhuhuhu, meilleure attaque de l2 et plus gros poste de recrutement...enfin, Mlerbe n'en est pas à une étrangeté près...
Ah et puis je sais pas si je l'ai dit, ce que je comprends pas dans l'affaire Compan/Mazure, c'est qu'à mon avis c'est plus Samson qui patirait du retour de Seb, ces deux là jouant plus dans le même profil...Donc une attaque Compan/Mazure, Compan/Samson, je vois une certaine logique, mais Samson/Mazure, avec le seul Valéro comme solution de pivot, ça me parait moins évident...à moins de recruter un second attaquant d'un niveau similaire à Compan ce qui serait d'une connerie pyramidale....huhuhuhu, meilleure attaque de l2 et plus gros poste de recrutement...enfin, Mlerbe n'en est pas à une étrangeté près...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
-
di meco le boucher
-
di meco le boucher
- kainrijames
di meco le boucher a écrit :je viens de voir que fabien boudarene etait libre puisque sochaux ne le prolonge pas.
ce serait un bon plan de prendre ce mec la qi a une tres bonne technique, est un bon tireur de coup de pied arretes et qui possede maintenant une bonne experience du haut niveau
vous en pensez quoi?
non!
Plutot totalarene
- Telecaster
-
pascal francois
kainrijames a écrit :di meco le boucher a écrit :je viens de voir que fabien boudarene etait libre puisque sochaux ne le prolonge pas.
ce serait un bon plan de prendre ce mec la qi a une tres bonne technique, est un bon tireur de coup de pied arretes et qui possede maintenant une bonne experience du haut niveau
vous en pensez quoi?
non!
Plutot totalarene
Je l'ai vu joue lorsqu'il portait le maillot de l'ASSE,et bien il etait pas tres régulier dans la saison 1 match sur 3 de bon,à SOCHAUX ,il n'as pas toujours été titulaire,alors l'avoir comme recrue,perso j'en voudrais pas;et il a quel âge???
LET'S DANCE...
- Jon Machin
Zubar,une chose de sûr c'est qu'à l'OM, il va avoir le niveau technique.
le contrôle/passe ,là-bas no-soucis ,les supporters ils connaissent,enfin ils ne l'ont jamais vu ,c'est ce que je voulais dire,on leurs en a vaguement parlé.
quelques exemples de grands techniciens de cette grande équipe:
Beyé,Niang,Cana,Meité,enfin la liste est longue!
le contrôle/passe ,là-bas no-soucis ,les supporters ils connaissent,enfin ils ne l'ont jamais vu ,c'est ce que je voulais dire,on leurs en a vaguement parlé.
quelques exemples de grands techniciens de cette grande équipe:
Beyé,Niang,Cana,Meité,enfin la liste est longue!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».