EDF : World Cup South Africa 2010
- David Watts
- Martin - Webmaster
- François de Malherbe
Le "neuf et demi" ça n'existe pasou le plaidoyer d'Angel Marcos pour l'association Henry-Anelka.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je ne voudrais pas polémiquer sur un sujet qui n'en vaut pas la peine, mais il me semble, qu'en l'état actuel de ma connaissance des nombreux posts édités sur le forum sis à l'URL : www.forumsmc.com, cette absence de Monsieur Marco Materazzi, défenseur de l'Internazionale Milano FC et de la Nazionale a déjà été évoqué, et ce de surcroît dans le topic spécialement dédié à ce Materazzi, créé par un certain Diogène.
Néanmoins, cette affirmation concernant la durée de l'absence de Materazzi me semble péremptoire. En effet, il vient de subir une intervention chirurgicale d'une heure, et les autorités médicales compétentes et responsables ne se sont pas encore prononcées.
Or M. Barney, à moins que vous n'ayez été présent à la polyclinique San Matteo de Pavie auprès du professeur Benazzo, j'ose exprimer mes doutes quant à la pleine justesse de vos propos.
Cordialement, Abidbol.
Néanmoins, cette affirmation concernant la durée de l'absence de Materazzi me semble péremptoire. En effet, il vient de subir une intervention chirurgicale d'une heure, et les autorités médicales compétentes et responsables ne se sont pas encore prononcées.
Or M. Barney, à moins que vous n'ayez été présent à la polyclinique San Matteo de Pavie auprès du professeur Benazzo, j'ose exprimer mes doutes quant à la pleine justesse de vos propos.
Cordialement, Abidbol.
- jesperolsen
A FDM : Comment veux-tu qu'un argentin reconaisse que le "9.5" existe alors que les argentins nomment "5" tout milieu défensif axial ? Et qu'ils considèrent Diego comme le dernier et l'ultime "10" (ultime dans le sens où l'on ne pourra pas faire mieux) alors qu'entre nous, c'était un attaquant, ou alors Dugarry était un latéral.
Mais bon, ce genre de débats passionnés, on peut en écrire des pages et des pages, et quand on est consultant pour l'Equik payé à la ligne, ça peut être utile.
Mais Marcos à Malherbe, si jamais FD passait sous une rame de TVR (encore qu'il risquerait de dérailler et de paralyser les transports pendant un moment ...), ça me plairait bien.
Mais bon, ce genre de débats passionnés, on peut en écrire des pages et des pages, et quand on est consultant pour l'Equik payé à la ligne, ça peut être utile.
Mais Marcos à Malherbe, si jamais FD passait sous une rame de TVR (encore qu'il risquerait de dérailler et de paralyser les transports pendant un moment ...), ça me plairait bien.
- François de Malherbe
Oui, Maradona était un attaquant, tout comme Djorkaeff ou Baggio, que l'on a souvent affublés de l'épithète "9 et demi".
Modifié en dernier par François de Malherbe le 23 août 2007 17:29, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Abidbol a écrit :Je ne voudrais pas polémiquer sur un sujet qui n'en vaut pas la peine, mais il me semble, qu'en l'état actuel de ma connaissance des nombreux posts édités sur le forum sis à l'URL : www.forumsmc.com, cette absence de Monsieur Marco Materazzi, défenseur de l'Internazionale Milano FC et de la Nazionale a déjà été évoqué, et ce de surcroît dans le topic spécialement dédié à ce Materazzi, créé par un certain Diogène.
Cordialement, Abidbol.
je ne fait que reprendre les informations disponibles sur moult site traitant de l'information sportive et notemment footballistique !
J'aurai effectivement du annoncer mes sources et ne pas balancer une information comme ca de but en blanc.
Je m'excuse platement et espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !
Champion MPG 24/25
Bleus : Domenech suspendu
Rédaction Football365 - lundi 27 août 2007 - 18h58
Raymond Domenech a été suspendu par l'UEFA suite à ses déclarations dans la presse : il avait affirmé qu'un arbitre de France-Italie Espoirs avait été « acheté. »
Raymond Domenech devra verser une amende suite à ses accusations sans preuve concernant un possible achat d'un arbitre lors d'une Italie-France Espoirs : il sera également suspendu pour le match Italie-France du 8 septembre à Milan.
ODLB
Rédaction Football365 - lundi 27 août 2007 - 18h58
Raymond Domenech a été suspendu par l'UEFA suite à ses déclarations dans la presse : il avait affirmé qu'un arbitre de France-Italie Espoirs avait été « acheté. »
Raymond Domenech devra verser une amende suite à ses accusations sans preuve concernant un possible achat d'un arbitre lors d'une Italie-France Espoirs : il sera également suspendu pour le match Italie-France du 8 septembre à Milan.
ODLB
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe