37! MDR!
Ca veux dire : 2V,1N,2D ou 1V et 4N d'ici la fin! Au vu de se qu'on voit si on arrive à 35pts c'est déjà heureux. Mais bon Ca peut aller vite le foot!
Le championnat avec nous dedans
Re: Le championnat avec nous dedans
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Le dernier match difficile c'était Rouen. Les 5 matchs de fin de saison sont "faciles", ce qui explique la projection de soccerstats. St Brieuc, Villefranche et Concarneau à domicile, Bourg, Aubagne et Paris 13 à l'extérieur, avec un tel calendrier au minimum ca devait faire 15 points. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ou 3!
J'ai pas vu le dernier match et d'après les notes de Ouest c'est pas le pire de l'année! Clichy me fait peur avec ses tactiques à la con. J'en arrive à être d'accord avec toi concernant M'Vila qui restera peut-être le symbole de la pire période du SMC de son histoire pro.
J'ai pas vu le dernier match et d'après les notes de Ouest c'est pas le pire de l'année! Clichy me fait peur avec ses tactiques à la con. J'en arrive à être d'accord avec toi concernant M'Vila qui restera peut-être le symbole de la pire période du SMC de son histoire pro.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."