[J38] A Dieu VA !
- pascal francois II
Re: [J38] A Dieu VA !
NON, je m 'explique, je sais qu'il est à Nice depuis un moment à cause du conflit , mais le niveau est là , le LOKO , c'est pas Dives sur mer....
Si il y avait pas eux ce conflit , il y serait encore; ok c'est de l ' HS, mais j' aime pas qu' on parle ainsi d'un joueur ;il est prometteur !
Si il y avait pas eux ce conflit , il y serait encore; ok c'est de l ' HS, mais j' aime pas qu' on parle ainsi d'un joueur ;il est prometteur !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ce n'est pas mal parler de dire de lui que de dire qu'à Malherbe il a fait quelque chose de correct mais pas non plus incroyable. C'est la vérité.pascal francois II a écrit :NON, je m 'explique, je sais qu'il est à Nice depuis un moment à cause du conflit , mais le niveau est là , le LOKO , c'est pas Dives sur mer....
Il est allé trop vite trop haut, sans être vraiment à blâmer pour ça.
- Xavi Jacob
Rien compris. Je tente un traducteur Franco/Serbo-croate.pascal francois II a écrit :NON, je m 'explique, je sais qu'il est à Nice depuis un moment à cause du conflit , mais le niveau est là , le LOKO , c'est pas Dives sur mer....
Kikapété de platine
- François de Malherbe
C'est juste une signature de platine, en fait.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bah Guilbert il a été lourdé du centre avant de jouer en pro... c'est un peu comme Elie Wahi (même si pas pour les mêmes raisons). Ils ont passés par le centre mais n'ont pas été lancés en pro à Caen (vérification faite, il fait sa première apparition a Bordeaux en avril 2015, alors que ses deux seuls matchs en réserve a Caen sont en 2012...).kitchman a écrit :Et Guilbert ?Hastings a écrit :On a plus qu'un seul joueur formé au Caen titulaire au plus haut niveau, c'est Guerreiro et il a 30 ans.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Merci Momo 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Heu comment dire ...pascal francois II a écrit :NON, je m 'explique, je sais qu'il est à Nice depuis un moment à cause du conflit , mais le niveau est là , le LOKO , c'est pas Dives sur mer....
Beka Beka est en arrêt maladie suite à une tentative de suicide l'année dernière
Tu es au courant ?
Je pense que la suite de sa carrière n'est pas le plus important, à mon humble avis
Il reviendra peut - être mais bon
Pallois idemHastings a écrit :Bah Guilbert il a été lourdé du centre avant de jouer en pro... c'est un peu comme Elie Wahi (même si pas pour les mêmes raisons). Ils ont passés par le centre mais n'ont pas été lancés en pro à Caen (vérification faite, il fait sa première apparition a Bordeaux en avril 2015, alors que ses deux seuls matchs en réserve a Caen sont en 2012...).kitchman a écrit :Et Guilbert ?Hastings a écrit :On a plus qu'un seul joueur formé au Caen titulaire au plus haut niveau, c'est Guerreiro et il a 30 ans.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Ca empêche pas qu 'il a le niveau, et qu 'il reviendra !18cher a écrit :Heu comment dire ...pascal francois II a écrit :NON, je m 'explique, je sais qu'il est à Nice depuis un moment à cause du conflit , mais le niveau est là , le LOKO , c'est pas Dives sur mer....
Beka Beka est en arrêt maladie suite à une tentative de suicide l'année dernière
Tu es au courant ?
Je pense que la suite de sa carrière n'est pas le plus important, à mon humble avis
Il reviendra peut - être mais bon
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Personne n'en sait rien et c'est pas le plus important
On verra déjà s'il est à la reprise de l'entraînement cet été à Nice
On verra déjà s'il est à la reprise de l'entraînement cet été à Nice