Si demain le club vire Moulin tu veux mettre qui à la place?Huisgonde a écrit :Mouais après le côté "il a fait ses preuves avant", à ce rythme, Guy Roux a largement fait ses preuves et ça l'a pas empêché de se planter à Lens par exemple.
Comme n'importe quel joueur qui fait ses preuves dans un club et se plante dans un autre. Un entraîneur peut s'avérer bon dans un environnement, un système de jeu précis, etc. Ça ne veut pas nécessairement dire qu'il réussira partout.
A ce rythme, Garande avait largement fait ses preuves avec nous. Et pourtant plein voulait le dégager lorsque ça allait moins bien.
Alors bon, les succès d'hier de Moulin (obtenus que dans un seul club hein) ne lui confèrent pas non plus une immunité totale aujourd'hui, sinon ça s'appelle se reposer sur ses lauriers.
Je constate juste qu'aujourd'hui il est sans solution, et qu'il n'est donc pas au niveau qu'on attend de lui, c'est tout.
Demain il pourra en être autrement et c'est tout ce que je souhaite.
Lors des matchs de préparation on disait içi que le club ne jouait pas la montée coute que coute,faut peux être accepter malgré l'enflammade de début de saison que c'est peux être pas encore pour cette année et que le projet de remonter se construit sur 3 ou 4 saisons minimum avec le duo Pickeu-Moulin,je prends l'exemple d'Auxerre quand ils ont vraiment mis en place un projet de remontée ça c'est fait sur 4 années avec une progression chaque saison 17eme-->11eme-->6eme-->3eme et avant ça faisait 5-6 saisons que le club végétait en L2..nous faut pas oublier qu'il y a deux saisons en arrière c’était presque le national et le dépôt de bilan.. donc faut respirer un coup,laisser les gens bosser et prendre conscience qu'on revient de loin.
Le problème c'est qu'on est des supporters trop impatient et qu'on se dit que le club n'a rien à foutre en L2 sauf que les supp de Metz,de Guingamp,de Saint Etienne etc doivent se dirent la même chose... et vu comment le niveau est hyper homogène en L2 c'est vraiment pas simple de remonter en L1 c'est plus du tout comme y a une dizaine d'années ou lorsque tu descendais t'avais un effectif qui te permettait encore d’être au dessus des autres clubs de L2,c'est plus compliquer de faire le yoyo L1-L2.