Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
- bigdudu
Re: Présidentielle 2022 : LE Sondage Ultime
Bon, son message n'est pas insultant mais m'invite à lire le programme de Zemmour pour me faire une idée objective.
Donc voici, pour ceux que ça intéresse.
https://programme.zemmour2022.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien sûr, il y a de nombreuses intentions auxquelles la grande majorité ne peut qu'adhérer du style " yaka faucon " sans qu'on sache vraiment comment les mettre en pratique. Ex. Programme agriculture
Et ça et là bien sûr la désignation des responsables de tous nos maux, les étrangers, bi-nationaux... voir les programmes justice, immigration, sécurité ... au milieu de propositions démagogiques au possible. Sans parler de l'infâme notion de " défense excusable " qui excuse par avance les " bavures " alors même que la légitime défense existe déjà dans nos lois. Celle-ci inscrite dans le paragraphe " soutenir notre police " étend bien cette notion aux " citoyens agressés ". Un appel à s'armer préventivement pour se faire justice soi-même en sachant d'avance qu'une riposte même disproportionnée sera excusée ?
Donc voici, pour ceux que ça intéresse.
https://programme.zemmour2022.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien sûr, il y a de nombreuses intentions auxquelles la grande majorité ne peut qu'adhérer du style " yaka faucon " sans qu'on sache vraiment comment les mettre en pratique. Ex. Programme agriculture
Et ça et là bien sûr la désignation des responsables de tous nos maux, les étrangers, bi-nationaux... voir les programmes justice, immigration, sécurité ... au milieu de propositions démagogiques au possible. Sans parler de l'infâme notion de " défense excusable " qui excuse par avance les " bavures " alors même que la légitime défense existe déjà dans nos lois. Celle-ci inscrite dans le paragraphe " soutenir notre police " étend bien cette notion aux " citoyens agressés ". Un appel à s'armer préventivement pour se faire justice soi-même en sachant d'avance qu'une riposte même disproportionnée sera excusée ?
Faut quand même être bien fini à la pisse.
Si ce n'est déjà fait, je t'écris rapidement mes souhaits de bon petit déjeuner.
Et pour après, un bon courage.
Ta synthèse du programme en fait un beau papier tue-mouches.
Finalement il dévoiera les votes des dérangés auto-cinglés de celui de Le Pen qui en faisait son fond de commerce.Et qui finnissait bon an mal an au second tour.Zemmour/Nauleau je tombais dessus je zappais : De Funès était déjà le contre-exemple parfait, mais les générations suivantes ont peut-être besoin d'être prévenues. Et les autres de mieux s'aviser.Zemmour/Nauleau laissez tomber : c'est jamais Zemmour qui a raison sauf si, parfois, le débat était finalement pas si extrême et Nauleau confus dans l'argument.
Un mal pour un bien.Canal, BFM, Bolloré, Pécresse. Elle Capterait les voix de tout ce qu'il y a à droite du centre droit.
Alors pourquoi voter Zemmour si ce n'est afficher sa, surtout la vôtre ,mal-comprehension des choses ? Et j'affirme pouvoir dire, sa, et encore, surtout la votre, folie?
Ne votez pas pour lui.
Et pour après, un bon courage.
Ta synthèse du programme en fait un beau papier tue-mouches.
Finalement il dévoiera les votes des dérangés auto-cinglés de celui de Le Pen qui en faisait son fond de commerce.Et qui finnissait bon an mal an au second tour.Zemmour/Nauleau je tombais dessus je zappais : De Funès était déjà le contre-exemple parfait, mais les générations suivantes ont peut-être besoin d'être prévenues. Et les autres de mieux s'aviser.Zemmour/Nauleau laissez tomber : c'est jamais Zemmour qui a raison sauf si, parfois, le débat était finalement pas si extrême et Nauleau confus dans l'argument.
Un mal pour un bien.Canal, BFM, Bolloré, Pécresse. Elle Capterait les voix de tout ce qu'il y a à droite du centre droit.
Alors pourquoi voter Zemmour si ce n'est afficher sa, surtout la vôtre ,mal-comprehension des choses ? Et j'affirme pouvoir dire, sa, et encore, surtout la votre, folie?
Ne votez pas pour lui.
Raaah, j'hésite. Signature, pas signature ?Molko a écrit :C'est normal, on s'isole toujours pour faire caca.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Quand on hésite comme ça, c'est qu'on connait déjà la réponse au fond de soi.
Kikapété de platine
- bigdudu
Mélenchon a passé le cap des 500 parrainages avec 98 supplémentaires depuis le dernier pointage. Seulement +21 pour Le Pen à qui il en manque encore 86, 65 en plus pour Zemmour auquel il manque 85 et 35 de plus pour Dupont-Aignan qui en a déjà 457. Pour Taubira à 128 (+19), c'est fini sauf miracle. Poutou n'a pas beaucoup plus d'espoir avec 243 et seulement 19 de plus également. Pareil pour Asselineau avec 247 (+6). Donc 8 candidats sûrs + 3 possibles, les 3 les plus à droite. Leur absence poserait tout de même un gros problème démocratique.
Fillon démissionne de ses mandats russes (ils vendent quoi par ici à part du gaz?).Pécresse rend hommage à son courage.
J'ai souri devant la malchance de l'ex candidat déchu. Il a vraiment pas de bol décidément.
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Évidemment on pourrait y dompter des tigres à la pause.Fillon a pu regretter avant le manque de prise en compte "des revendications russes" au sujet de "l'expansion de l'OTAN" (sûrement le fait d'États souverains....grrr tigres à dompter)...revendication au pluriel, mais tout ramène au chef d'État russe.Qui a du voir d'un bon œil que Fillon plaide en faveur d'un no man's land aligné autour d'une défense commune pour qui ila peu de considération.
Le champ libre, littéralement avec le recul.
J'ai souri devant la malchance de l'ex candidat déchu. Il a vraiment pas de bol décidément.
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Évidemment on pourrait y dompter des tigres à la pause.Fillon a pu regretter avant le manque de prise en compte "des revendications russes" au sujet de "l'expansion de l'OTAN" (sûrement le fait d'États souverains....grrr tigres à dompter)...revendication au pluriel, mais tout ramène au chef d'État russe.Qui a du voir d'un bon œil que Fillon plaide en faveur d'un no man's land aligné autour d'une défense commune pour qui ila peu de considération.
Le champ libre, littéralement avec le recul.
Sauf ta mère, qui préfère se soulager à la maternité.Molko a écrit :C'est normal, on s'isole toujours pour faire caca.
Le " retour " du cinglé 
Quelle classe pour un retourrix a écrit :Sauf ta mère, qui préfère se soulager à la maternité.Molko a écrit :C'est normal, on s'isole toujours pour faire caca.
I need to be myself, I can't be no one else.
+1M.O.P a écrit :Quelle classe pour un retourrix a écrit :Sauf ta mère, qui préfère se soulager à la maternité.Molko a écrit :C'est normal, on s'isole toujours pour faire caca.
On comprend maintenant les 13 votes pour Zemmour...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Si on peut éviter de le citer. Pour ceux qui l'ont en ignoré.
Merci à vous.
Merci à vous.
- ronnie bird
L'ignorance a un avenir.