Voilà.kainrijames a écrit :Samba m'a jamais vraiment convaincu meme en coupe il sort des arrets mais n'est pas du tout rassurant et ce soir bah...
On leurs file 3 cadeaux ce soir...
[J01] PSG :carotte: SMC :banane:
Re: [J01] PSG :carotte: SMC :banane:
Tel est mon bon plaisir.
et du coup, je demande pour un ami, il vaut quoi Zelazny?
c'est pas pire
jak a écrit :la gueulle de l'equipe ligue 2 nous voila ...
jak a écrit :Fortin démission !!![]()
![]()
Le gouffre est proche!
Franchement ... perdre 3 contre 0 contre l'équipe C du PSG c'est encourageant pour le reste de la saison
- Benoit Cauet
Indice: C'est un gars super.Devinez qui a écrit :Ha, ça. Je n'en parlais pas pour pas que l'on me reproche d'être systématiquement à contre-courant, mais y'a quand même un truc qui me chiffone. Samba titulaire indiscutable, l'heure de Samba, la Révélation ... et Zelazny recrutement incohérent il paraît. Samba a du jouer 15 matches sur les 2 dernières saisons. Même pas la moitié en L1. On est vraiment sereins sur son niveau?
Le sortir dès la semaine prochaine serait lui donner un gros coup au moral.
Mais c’est vrai qu’il n’est pas du tout rassurant. Ses défenseurs ont maintenant compris qu’il ne fallait surtout pas lui donner au pied....
Mais c’est vrai qu’il n’est pas du tout rassurant. Ses défenseurs ont maintenant compris qu’il ne fallait surtout pas lui donner au pied....
En même temps on a un champion du monde qui a fait la même
Quelle honte Samba.
Rémy reviens
Bon, en même temps, ce match-là est passé.
Tel est mon bon plaisir.
Nan mais quand tu fais une connerie, tu évites de la reproduire 1h après putain... ca valait bien la peine de ramener sa gueule dans la presse cette semaine tiens...
- befa
mimosa a écrit :Franchement ... perdre 3 contre 0 contre l'équipe C du PSG c'est pas encourageant pour le reste de la saison
- Benoit Cauet
Ouai mais on avait ni Baamou ni Guilbert, et on jouait sans gardien. Sinon on les défonçait.mimosa a écrit :Franchement ... perdre 3 contre 0 contre l'équipe C du PSG c'est encourageant pour le reste de la saison