Matchs Amicaux 2017/2018
Re: Matchs Amicaux 2017/2018
le lien fonctionne à nouveau : https://www.pscp.tv/w/1MnxnmqkLMyJO?q=smcaen
- kainrijames
on a vendangé pas mal aussi..
- Simply the Best
Garande a noté "une progression de l'équipe".
Donc quand on passe d'une victoire à une défaite , cela signifie qu'on progresse...
C'est un concept intéressant digne des bien pensants communo-gauchistes de ce forum
Donc quand on passe d'une victoire à une défaite , cela signifie qu'on progresse...
C'est un concept intéressant digne des bien pensants communo-gauchistes de ce forum
Ne regarder que le résultat en préparation est simplement une mauvaise analyse. Idem pour une victoire.
Il est clair qu'il nous faut un latéral droit rapidement, pour pouvoir mettre da silva et djiku dans l'axe, et sankho en 6.
- Ghost of Benoit Caen
défaite 1-0bigdudu a écrit :Personne à Thaon pour la réserve ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
De retour du match:
Bonne implication générale, bonne possession du ballon, 2 occasions pour les rennais, bien plus nombreuses pour les malherbistes.
Feret, da silva, rodelin, djiku, delaplace, santini, omniprésents en première mi temps, les autres corrects, Sankoh inexistant en numéro 6.
Même chose en deuxième mi temps, Sankoh beaucoup plus en évidence comme DC.
Rq: M Bengue donnait l'impression d' être ailier gauche plus que défenseur, léger mais très volontaire offensivement !
Bonne implication générale, bonne possession du ballon, 2 occasions pour les rennais, bien plus nombreuses pour les malherbistes.
Feret, da silva, rodelin, djiku, delaplace, santini, omniprésents en première mi temps, les autres corrects, Sankoh inexistant en numéro 6.
Même chose en deuxième mi temps, Sankoh beaucoup plus en évidence comme DC.
Rq: M Bengue donnait l'impression d' être ailier gauche plus que défenseur, léger mais très volontaire offensivement !
J'ajoute que les latéraux ont fait le job, que ce soit alhladur, Imorou, bessat ou m Bengue.
Pour moi la déception vient des postes de numéro 6 ce soir.
Pour moi la déception vient des postes de numéro 6 ce soir.
En même temps Mbengue est rentré milieu gauche c'est un peu normal!
et Sankoh selon les dires de beaucoup d'autres a était très bon , comme quoi les visions sont très subjectives...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Oui pour Sankoh , mais en DC !dontonio a écrit :En même temps Mbengue est rentré milieu gauche c'est un peu normal!et Sankoh selon les dires de beaucoup d'autres a était très bon , comme quoi les visions sont très subjectives...
On l'a recruté comme 6, son poste en première mi temps, il a touché 3 ballons !
Ce serait pas la première fois qu'on se plante sur le poste de notre recrue...
rien qu'en regardant le live je l'ai vu faire plus de 3 interceptions ...t'étais bien à vire lol?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ben,... oui !!!dontonio a écrit :rien qu'en regardant le live je l'ai vu faire plus de 3 interceptions ...t'étais bien à vire lol?
En effet, un ressenti est toujours subjectif, mais je m'attendais sans doute à un gars plus engagé et présent, vu qu'il nous a été vendu comme un joueur frustré qui voulait jouer comme MD !