toi t es le pire de tous. Viens me le dire en face si tu en as le cran. Je te donne mon adresse tu viens. A passer son temps derrière son écran à faire le beau...
Peux tu changer ta signature stp ? C'est chiant car quand je suis sur mon GSM, ça agrandi la page et tous les messages de la même page sont écrits en tout petit. Merci de ta compréhension.
Boubou a écrit :toi t es le pire de tous. Viens me le dire en face si tu en as le cran. Je te donne mon adresse tu viens. A passer son temps derrière son écran à faire le beau...
Peux tu changer ta signature stp ? C'est chiant car quand je suis sur mon GSM, ça agrandi la page et tous les messages de la même page sont écrits en tout petit. Merci de ta compréhension.
non mais le mec à chaque fois que je parle il me tombe dessus donc à un moment ça va bien. J'étais venu au départ pour chercher une place je crois que j'aurais pas du. Donc j'attends ton numéro Magenta. Pas la peine de continuer à discuter par message.