J03 : La calotte de leurs Maures !
Re: J03 : La calotte de leurs Maures !
Les notes des deux canards sont quand même très généreuses. Quand tu as en face Bastia qui ne propose strictement rien à part les rushs de Saint Maximin, qui défend avec 5 maçons, je ne sais pas si il y a de quoi s'enthousiasmer (autant qu'à lire les article) après une victoire comme celle-ci. D'ailleurs on finit avec seulement 52% de possession, à domicile, face à une équipe qui ne sait pas tenir le ballon.
Seube a été exceptionnel sur les 45 premières minutes, juste bon les 45 suivantes, et c'est souvent de lui que partaient nos possessions, après un énième grattage de ballon. J'aimerais bien qu'on m'explique comment il peut ne pas être l'homme du match.
Féret c'est toujours le même débat : 3 actions de grandes classes mais à côté ralentissement du jeu, hors timing, beaucoup de mauvais choix, je suis aux 25m tout seul je ne sais pas quoi faire du ballon.
La bonne nouvelle c'est que le jeu sur les côtés a pas mal fonctionné, reste le problème de projection dans la surface.
Seube a été exceptionnel sur les 45 premières minutes, juste bon les 45 suivantes, et c'est souvent de lui que partaient nos possessions, après un énième grattage de ballon. J'aimerais bien qu'on m'explique comment il peut ne pas être l'homme du match.
Féret c'est toujours le même débat : 3 actions de grandes classes mais à côté ralentissement du jeu, hors timing, beaucoup de mauvais choix, je suis aux 25m tout seul je ne sais pas quoi faire du ballon.
La bonne nouvelle c'est que le jeu sur les côtés a pas mal fonctionné, reste le problème de projection dans la surface.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac, envoyé spécial de Foutre365Isaac a écrit :Les notes des deux canards sont quand même très généreuses. Quand tu as en face Bastia qui ne propose strictement rien à part les rushs de Saint Maximin, qui défend avec 5 maçons, je ne sais pas si il y a de quoi s'enthousiasmer (autant qu'à lire les article) après une victoire comme celle-ci. D'ailleurs on finit avec seulement 52% de possession, à domicile, face à une équipe qui ne sait pas tenir le ballon.
http://www.football365.fr/l1-j3-caen-lo ... 77947.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous êtes vraiment les seuls à ne pas avoir vu un beau match
Ah ben si c'était un beau match c'est formidable.
Il a dû voir le match en accéléré, selon l'auteur karamoh hérite de son occasion-poteau grâce à un contre favorable, l'arbitre aurait eu la main lourde sur les cartons et le fait du match c'est la fracture du bras à la 91e qui change le cours du match. Voila voila.
L'arbitre a eu la main lourde sur les cartons

Oui Bastia n'a rien proposé. Ça m'a fait penser au Rennes qui est venu au printemps à D'Ornano, qui se reposait juste sur Dembélé comme là Bastia se repose sur les accélérations de Saint-Maximin.
Mais ce genre de match où l'on a la possession à la maison, c'est typiquement le genre de matches où l'on a perdu les points qui nous auraient emmenés en Europa League l'an dernier (cf Bastia déjà, Lorient, Reims...). Comme l'a dit justement Féret, on ne peut pas jouer toute la saison en contre avec une défense basse, et il est logique de s'enthousiasmer en voyant enfin Malherbe savoir garder le ballon et en faire quelque chose, ce qui marque une vraie progession par rapport à l'an dernier.
Oui Bastia n'a rien proposé. Ça m'a fait penser au Rennes qui est venu au printemps à D'Ornano, qui se reposait juste sur Dembélé comme là Bastia se repose sur les accélérations de Saint-Maximin.
Mais ce genre de match où l'on a la possession à la maison, c'est typiquement le genre de matches où l'on a perdu les points qui nous auraient emmenés en Europa League l'an dernier (cf Bastia déjà, Lorient, Reims...). Comme l'a dit justement Féret, on ne peut pas jouer toute la saison en contre avec une défense basse, et il est logique de s'enthousiasmer en voyant enfin Malherbe savoir garder le ballon et en faire quelque chose, ce qui marque une vraie progession par rapport à l'an dernier.
on voit clairement sur cette image qu'il s'apprête à faire une quenelle, j'espère qu'il sera sanctionné pour ce gesteMoriarty a écrit :Ça doit faire mal.
Bastia avait bien emmerdé le PSG et restait sur une victoire (certe à Lorient) 3-0.
Notre match est le match référence de notre début de saison.
Notre match est le match référence de notre début de saison.
Le mec qui a pondu ce résumé ne risque pas d'avoir vu un beau match parce qu'en lisant ça il apparaît clair qu'il n'a pas vu le match.supfal a écrit :Isaac, envoyé spécial de Foutre365Isaac a écrit :Les notes des deux canards sont quand même très généreuses. Quand tu as en face Bastia qui ne propose strictement rien à part les rushs de Saint Maximin, qui défend avec 5 maçons, je ne sais pas si il y a de quoi s'enthousiasmer (autant qu'à lire les article) après une victoire comme celle-ci. D'ailleurs on finit avec seulement 52% de possession, à domicile, face à une équipe qui ne sait pas tenir le ballon.
La bonne nouvelle c'est que le jeu sur les côtés a pas mal fonctionné, reste le problème de projection dans la surface.![]()
http://www.football365.fr/l1-j3-caen-lo ... 77947.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous êtes vraiment les seuls à ne pas avoir vu un beau match
La reprise de
- kainrijames
par contre faudrait vraiment que la ligue se penche sur ces fichus panneaux publicitaires qui mettent en danger l'intégrité physique des joueurs,quand tu vois Karamoh en première mi temps puis le joueur Bastiais venir se fracasser dessus,ça arrive tout le temps dans la saison c'est trop prés des terrains.
J03 : La calotte de leurs Maures !
Oui et je pense quil faudrait un minimum d'herbe naturelle autour du terrain. Il n'y a que les gardien qui ont une petite bande supplémentaire de 30cm
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Xavi Jacob
Pré-anti-angussage 
Anti-angussage

Voici un lien de téléchargement pour la mâche d'hier m'sieurs dames.
Désolé pour le délai, j'ai eu quelques jolis bugs informatiques...
Le fichier est assez lourd, j'essaierai de mieux gérer l'encodage la prochaine fois.

Edith : Bisous Willemot.
Désolé pour le délai, j'ai eu quelques jolis bugs informatiques...
Le fichier est assez lourd, j'essaierai de mieux gérer l'encodage la prochaine fois.
Edith : Bisous Willemot.