J02 : Poquer mon Gone.
Re: J02 : Poquer mon Gone.
Pas grand chose de bon à ressortir de notre côté en cette première période 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
on en a pas pris 3, c'est déjà ça
Lyon trop fort..on a pas eu une occasion.
Stop avec Da Silva en 6, c'est du n'importe quoi !
Dabo à l'air frêle ! Dennis me manque..
on est complétement à la rue, on évite le massacre ! à la moindre accélération c'est occasion de but.
Yahia avec son jeu long alors que t'as 3 milieux libres, c'est moche.
maintenant sur un malentendu on sait jamais !
Stop avec Da Silva en 6, c'est du n'importe quoi !
Dabo à l'air frêle ! Dennis me manque..
on est complétement à la rue, on évite le massacre ! à la moindre accélération c'est occasion de but.
Yahia avec son jeu long alors que t'as 3 milieux libres, c'est moche.
maintenant sur un malentendu on sait jamais !
J02 : Poquer mon Gone.
Franchement y a pas photo entre Appiah et Dabo mais à part son tacle en retard y a pas grand chose à dire sur cette premiere mi-temps
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Absence totale dans la qualité des relances...Il y a au moins une division d’écart entre les 2 équipes...
Pour ma part je trouve que l'on ne concède pas trop d'occasions. Certes la maitrise est totale côté lyonnais mais finalement assez peu de situation dangereuse. Le penalty sifflé est un peu sévère mais quelques minutes avant, l'arbitre n'avais pas vu la faute de Yahia sur Lacazette.
Devant c'est pauvre et on manque de justesse. Santini n'est pas utilisé comme il faut. Il doit être un point de fixation, il ne faut pas le lancer en profondeur, il n'a pas les qualités pour.
Si je devais faire un changement tactique : je sors Yahia, Da Silva revient en charnière et Malbranque rentre au milieu.
Devant c'est pauvre et on manque de justesse. Santini n'est pas utilisé comme il faut. Il doit être un point de fixation, il ne faut pas le lancer en profondeur, il n'a pas les qualités pour.
Si je devais faire un changement tactique : je sors Yahia, Da Silva revient en charnière et Malbranque rentre au milieu.
Le live de l'équipe parle d'un centre dangereux de Karamoh pour Santini après 10 minutes, puis d'une demi occasion en fin de mi temps sur une passe en retrait ? Mais bon ça fait 0 tir...Francky a écrit :Lyon trop fort..on a pas eu une occasion.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
La barre sauve Lopes.
Bien Karamoh !
Bien Karamoh !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Karamoh il est quand même pas mal, dans le repli comme en attaque.
D'ailleurs beau potal !
D'ailleurs beau potal !
Make Le Forum great again !
Karamoh va nous régaler cette année, techniquement il a déjà tout.
Il a déjà montré plus de choses que Nkololo en une saison.
kitchman a écrit :La barre à K. !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?