j'ai pas vu Gaël pour ma part ou alors j'avais la tête ailleurs18cher a écrit :En effet
Au fait , Gael ( et Manu du forum ) étaient là aussi et sobres , eux
J35 Péter Sloan.
- Ghost of Benoit Caen
Re: J35 Péter Sloan.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Arrête Momo, tu fais un transfert là !Moriarty a écrit :Tu supportes bien le HAC toi !
La différence c'est que "Monsieur" Giresse joue à Guingamp, fief de Le Graet ...Abidbol a écrit :Une question à ceusses qui fréquentent les champêtres terrains de district, et plus si affinités.
Si c'est un amateur, T. Giresse il se prendrait combien de match pour son coup de saton totalement débile ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hes/656901" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Son passé totalement "clean" (c'est son premier très mauvais geste de toute sa carrière) a du plaider pour lui. Mais même avec des circonstances atténuantes, le minimum aurait été 2+1. Là c'est en effet pas cher payé...supfal a écrit :La différence c'est que "Monsieur" Giresse joue à Guingamp, fief de Le Graet ...Abidbol a écrit :Une question à ceusses qui fréquentent les champêtres terrains de district, et plus si affinités.
Si c'est un amateur, T. Giresse il se prendrait combien de match pour son coup de saton totalement débile ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hes/656901" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Non, mais faut arrêter, avec 'c'est la première fois", c'était un geste de véritable taré 
Foutage de gueule et putain de club protégé.
- Xavi Jacob
Au final il prend la même chose que Seube... incroyable.

Xavi Jacob a écrit :Et puis c'est le fils de Platini.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi