[J29] Ne pas rester fanny de Monaco
Re: [J29] Ne pas rester fanny de Monaco
Il est en pleine progresson et avec le systeme à 5 def, il se montre encore plus devant.
J'attends son premier but.
J'attends son premier but.
- ronnie bird
Stupéfait devant l’Équipe du soir où l'ensemble des journalistes du plateau, Damien Degorre en tête, se la pètent en descendant un match d'un niveau "quasi déplorable" jouée sur une pelouse "pourrie" . De mon côté, vu le scenario du match, l'engagement et la qualité technique de tous les joueurs, j'ai l'impression d'avoir vécu un des meilleurs matchs de Malherbe depuis longtemps. Comme quoi au stade ou devant un moniteur, c'est pas tout à fait la même chose. Le problème reste que leurs jugements définitifs deviennent des vérités pour le commun des mortels. Vive l'alternatif et la contradiction, vivent les forums!benkb a écrit :Leurs 2 buts sont des exploits individuels et ils mettent au fond 2 de leurs 3 frappes cadrées. On a pas mal serré les fesses car ce smc n'aime pas les individualités, mais on a proposé une très belle opposition... dans notre style, hargneux, courageux, percutant. Et quelle ambiance à dornano hier soir!!
Et Degorre qui, après nous avoir pourris, sort "mais sinon j'aime bien Caen, je suis né en Normandie". Si Guigui regardait il a du en exploser sa TV.
- Guigui
Ben j'étais sur la route pardi, tout le monde sait que je suis abonné.Magenta a écrit :Si Guigui regardait il a du en exploser sa TV.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Me suis dit que tu étais peut être rentré, mais c'est vrai qu'ils ont débuté l'émission sur le match.
- bowieheroes
Pfff, je sens qu'on va se taper l'Inter de Milan en barrages, la loose

Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Ah , il est normand lui ?ronnie bird a écrit :Stupéfait devant l’Équipe du soir où l'ensemble des journalistes du plateau, Damien Degorre en tête, se la pètent en descendant un match d'un niveau "quasi déplorable" jouée sur une pelouse "pourrie" . De mon côté, vu le scenario du match, l'engagement et la qualité technique de tous les joueurs, j'ai l'impression d'avoir vécu un des meilleurs matchs de Malherbe depuis longtemps. Comme quoi au stade ou devant un moniteur, c'est pas tout à fait la même chose. Le problème reste que leurs jugements définitifs deviennent des vérités pour le commun des mortels. Vive l'alternatif et la contradiction, vivent les forums!benkb a écrit :Leurs 2 buts sont des exploits individuels et ils mettent au fond 2 de leurs 3 frappes cadrées. On a pas mal serré les fesses car ce smc n'aime pas les individualités, mais on a proposé une très belle opposition... dans notre style, hargneux, courageux, percutant. Et quelle ambiance à dornano hier soir!!
C'est un peu comme Dufy, ils sont tellement " parisianisés " ( dans leur boulot et autre ... ) qu'il faut vraiment qu'ils le disent pour qu'on s'en aperçoive...
- Sebmalherbe
Petit malaise quand le MNK a lancé le chant pour Rodelin hier. Pour info, le "c'est notre meilleur joueur" était utilisé par les supporters Lillois pour se moquer de lui...
- bigdudu
Oui, je ne sais pas pourquoi ils ne se sont pas contenté d'un "
Ronny
!
Ronny
!" pour montrer notre soutien, même dans les moments de moins bien comme hier où il n'a pas été transcendant.
Ouais bin en attendant Raineau reste invaincu.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Guigui
Le site de Fabien Torre fait passer la relégation de Malherbe de quasi-impossible à impossible depuis hier soir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En tout cas Rothen s'est encore bien fait clashé suite au match

- Sebmalherbe
Yep. Ce FDP à un vrai problème avec Malherbe et Nicolas Seube.
j'aimerai vraiment savoir ce qu'il s'est passé en interne quand il est revenu et pourquoi c'est parti en couille
On peut avoir l'esprit tranquille quand ce sont Degorre et Rothen nos détracteurs.
Un gage même de notre qualité.
Un gage même de notre qualité.
G le droit de voir mon avocat