[J22] We Caen be Hérault !
Re: [J22] We Caen be Hérault !
L’A344
C'est mon dernier mot.
C'est mon dernier mot.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- jesperolsen
Grosse ambiance pour un amical.Un petit CR du match de ce week-end contre River ?
Match engagé, premier rouge à la 10' pour un tacle un peu virulent. Ensuite, ça tombe contre Boca en deuxième mi-temps pendant que River peut tacler comme dans les années 1980 sans se faire cartonner.
Au final, petite victoire de River sur un pénal provoqué de manière ridicule par Carlitos, qui n'a pas manqué de se faire Materrazzer par Maidana.
L'année 2016 est lancée !
Le résumé (les plus belles actions sont à 9' environ) :
Même chose, quand tu penses qu'à Lens, ils ont mis je sais pas combien de millions et pas foutus de fermer les angles, pfuuGuigui a écrit :Moi c'est tout l'inverse, j'ai la phobie des stades sans toit et des stades avec coins ouverts, j'ai l'impression qu'on n'est pas dans une enceinte.Xavi Jacob a écrit :je trouve que les tribunes sans toît ça claque.
Voir les bagnoles passer sur la route quand t'es en tribune pour moi ça ridiculise la crédibilité d'un stade et d'un club.
C'est l'inverse, Maidana s'est fait Materrazzé ou alors Carlitos s'est fait Zidané...jesperolsen a écrit :Au final, petite victoire de River sur un pénal provoqué de manière ridicule par Carlitos, qui n'a pas manqué de se faire Materrazzer par Maidana.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- jesperolsen
Non, c'est bien le gentil Tevez qui se prend un coup de boule.
Gentil et Tevez sont deux mots qui vont assez mal ensemble.
Qu'est-ce que j'aimerais aller voir un superclásico un jour.
Surtout à la Bombonera.
Qu'est-ce que j'aimerais aller voir un superclásico un jour.
Surtout à la Bombonera.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.