[J12] SUR UNE ILE
- Xavi Jacob
Re: [J12] SUR UNE ILE
4 pour Raineau c'est le maximum que le logiciel peut donner.
Kikapété de platine
- Ghost of Benoit Caen
le 4 pour Vercoutre, c'est pour le buttite-live a écrit :J'ai pas vu le match, mais 5 pour Bazile et 4 pour Raineau ça ne semble pas retranscrire les impressions d'ici... Et le 4 pour Vercoutre alors que le résumé du match de lequipe.fr dit que sans lui on perd 3 ou 4-0, c'est quand même curieux.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Sebmalherbe
Oui, la note pour Vercoutre est justifiée avec le but casquette qu'il se prend.
S'il ne se troue pas, derrière c'est pas le même match, avec les Bastiais qui étaient en plein doute. Là c'est ce but qui leur a permis de redresser la tête alors qu'ils ne s'étaient pas approchés du but.
S'il ne se troue pas, derrière c'est pas le même match, avec les Bastiais qui étaient en plein doute. Là c'est ce but qui leur a permis de redresser la tête alors qu'ils ne s'étaient pas approchés du but.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sebmalherbe a écrit :C'est pour avoir réussi à ne pas mettre son poing sur la gueule de Cahuzac.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et ça rejoint la tradition des mauvaises notes des gardiens qui commettent une boulette même en réussissant derrière des arrêts de grande classe. Inversement, un attaquant qui plante une fois après avoir vendangé comme un cochon s'en sortira toujours avec la moyenne.Sebmalherbe a écrit :Oui, la note pour Vercoutre est justifiée avec le but casquette qu'il se prend.
J'ai vu le match (dans mon canapé) et je confirme que sans les interventions décisives de Vercoutre, on se prenait un 3 ou 4-0.tite-live a écrit :J'ai pas vu le match, [...] Et le 4 pour Vercoutre alors que le résumé du match de lequipe.fr dit que sans lui on perd 3 ou 4-0, c'est quand même curieux.
Comme il a été écrit, sa note est liée au but "casquette". Note injustifiée étant donné l'ensemble de sa prestation.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- Simply the Best
Faut arrêter avec la "grande" performance de Vercoutre...
Il se troue sur le but avec Da Silva. Quant au reste , il ne fait que des arrêts faciles qu'un junior de 16 ans fait tous les week end.
4 c'est la valeur de son match.
Il se troue sur le but avec Da Silva. Quant au reste , il ne fait que des arrêts faciles qu'un junior de 16 ans fait tous les week end.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
À aucun moment je n'ai parlé d'une grande performance de Vercoutre. Il se troue sur le but, c'est indéniable. Mais il fait aussi trois arrêts décisifs. 4 est une note "sanction" qui ne reflète pas l'ensemble de sa prestation.Simply the Best a écrit :Faut arrêter avec la "grande" performance de Vercoutre...
Merci pour ce document. Vu l'ensemble des notes caennaises, le 4 de Vercoutre me semble moins aberrant.Moriarty a écrit :Elles sont en effet beaucoup plus en adéquation avec la piètre prestation d'hier.
J'apprends que Da Silva a été formé à Caen?
Vingt Diou, ça fait peur les notes....
Vingt Diou, ça fait peur les notes....
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là