[J6] Recevoir mon pet avant le gaz.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matt_

Re: [J6] Recevoir mon pet avant le gaz.

#256 Message par Matt_ »

ajacques a écrit :Tout est une question de nuance et d'interprétation en fait. Pour moi "contre le cours du jeu" est loin d'être équivalent à "un hold up". On était quand même à un truc comme 70-30 niveau possession à ce moment là.
Sûrement que chacun interprète l'expression.
Je pense par contre que la plupart des gens l'interprète comme Seb et moi plutôt que comme Momo et toi. 70% de petites passes sans se créer d'occasion, c'est pas du jeu pour moi, c'est de l'emmerdement.
Enfin bon, on s'en bat les couilles, le vrai bon moment était à la 93ème :D
ajacques

#257 Message par ajacques »

Matt_ a écrit :
ajacques a écrit :Tout est une question de nuance et d'interprétation en fait. Pour moi "contre le cours du jeu" est loin d'être équivalent à "un hold up". On était quand même à un truc comme 70-30 niveau possession à ce moment là.
Sûrement que chacun interprète l'expression.
Je pense par contre que la plupart des gens l'interprète comme Seb et moi plutôt que comme Momo et toi. 70% de petites passes sans se créer d'occasion, c'est pas du jeu pour moi, c'est de l'emmerdement.
Enfin bon, on s'en bat les couilles, le vrai bon moment était à la 93ème :D
Objection ! Assertion douteuse Monsieur le juge ! Comment la défense peut dire une chose pareil sans en apporter de preuves ? Faites au moins un sondage sur le forum™ bon sang !

Nuances oui, mais "hold-up" et "contre le cours du jeu" ne sont pas non plus exactement synonymes
Objection Monsieur le juge, l'avocat répète mot pour mot mes arguments.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Matt_

#258 Message par Matt_ »

Je viens de regarder l'interview de Seube à la mi temps qui parle de l'ouverture du score contre le court du jeu.
Je suis dépité :(
C'était un héros pour moi.
ajacques

#259 Message par ajacques »

C'est c'que j'me tue à vous dire depuis t'a l'heure.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Hastings

#260 Message par Hastings »

Le saviez-vous, on est l'équipe de L1 à avoir la plus basse possession de balle en moyenne : http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_posses ... etition=D1" onclick="window.open(this.href);return false;

Le match contre Montpellier était de loin celui où on a le plus le ballon.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
merlinenchant

#261 Message par merlinenchant »

Hastings a écrit :Le saviez-vous, on est l'équipe de L1 à avoir la plus basse possession de balle en moyenne : http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_posses ... etition=D1" onclick="window.open(this.href);return false;

Le match contre Montpellier était de loin celui où on a le plus le ballon.
quand on voit les moyennes de Paris et leur résultat :lol:
rien ne sert de courir....
Guigui

#262 Message par Guigui »

Ça me va très bien. Rappelez-vous les deux dernières saisons de L1 avec Dumas, en tribune on entendait que des "ça joue à la baballe mais y'a rien", "de la passe à 10", "on peut jouer 2 heures comme ça sans marquer". Vouloir faire le jeu quand on avait pas de talent c'était ça la vraie purge.

Là on a un réalisme de p'tite salope et les actions qu'on se procure ont de la classe, je kiffe bien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sebmalherbe

#263 Message par Sebmalherbe »

Image
Vltra

#264 Message par Vltra »

Pareil.
Mais Guigui regrettera t-il 2015 autant que 2008 ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Abidbol

#265 Message par Abidbol »

Garande avait pas dit qu'il voulait un peu plus le ballon par rapport à l'année dernière pour pouvoir souffler un peu ?
Make Le Forum great again !
eldorado

[J6] Recevoir mon pet avant le gaz.

#266 Message par eldorado »

Abidbol a écrit :Garande avait pas dit qu'il voulait un peu plus le ballon par rapport à l'année dernière pour pouvoir souffler un peu ?
Si

Je pense que le match contre Ajaccio sera un bon test.
Je nous voit bien face à une equipe bien regroupé, nous laissant le ballon et nous incapable de marquer sans espaces
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Simply the Best

#267 Message par Simply the Best »

Guigui a écrit :Ça me va très bien. Rappelez-vous les deux dernières saisons de L1 avec Dumas, en tribune on entendait que des "ça joue à la baballe mais y'a rien", "de la passe à 10", "on peut jouer 2 heures comme ça sans marquer".
D'ailleurs sauf erreur de ma part, Ouest France a publié dimanche la stat de possession du ballon dans le camp adverse.
Et le % était inversé ...
Donc effectivement avoir le ballon n'est intéressant que si l'équipe est en situation d'attaque.
Sebmalherbe

#268 Message par Sebmalherbe »

Par contre samedi y a eu un vrai scandale : le mec qui a participé à la Golden Barre en tirant à ras de terre ! Merde quoi ! Dirigeants démission !!!!!
fabskywalker

#269 Message par fabskywalker »

Peut être que la procession était Montpelliéraine, mais elle était rarement dans notre partie de terrain et encore moins voir nulle dans les trente derniers mètres.
Ils peuvent jouer longtemps à la baballe sans pour autant être dangereux.
Alors que si tu joue vite en 1-2 touches de balle, ça va au bout et c'est plus dangereux.
Moriarty

#270 Message par Moriarty »

Du moment que je suis en accord avec ce héros, le reste je m'en fous pas mal.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre