Coupe de la Ligue 2019
Re: Coupe de la Ligue 2016
J'ai bien rigolé ha ha ha... Vive Malherbe, ça faisait longtemps !
Sinon excellent match de nos caennais, mention à Delort, comme d'hab, à Raineau aussi.
Aucune faiblesse, hier, si ce n'est Nkololo qui, s'il a montré sa belle technique par intermittence, a perdu trop de ballon et est un peu lent (+1 à Ajacques, quoi), et Rodelin, trop intermittent également, même si certaines de ses actions étaient magnifiques. J'ai bien aimé les accélérations de Louis et sa capacité à se trouver entre les lignes, mais moins sont manque d'efficacité. C'est dommage, un petit but lui aurait mis le pied à l'étrier.
Moriarty a écrit :J'ai entendu le oh hisse mais pas le enc...
Je suis peut-être un peu sourd.
Si si, ils sont bien allé jusqu'au bout.
D'ailleurs sur celui qu'une bonne partie du stade à reprit, le gardien a dégagé directement en touche.
Ils étaient tout content d'eux ces cons-là.
La bière sans alcool avait déjà dû faire son effet sur ma petite personne.
tite-live a écrit :bertrand2 a écrit :Le 1er , non pas hors jeu, je comprend pas que l'arbitre de touche le signale, il n'est pas du tout gêné.
Sur le screen qui a tourné sur les réseaux sociaux, l'assistant n'est pas bien placé, avec deux mètres de retard sur l'action (et pourtant, c'est pas la pointe de vitesse de Féret qui pouvait le laisser sur place). Du coup, il n'est pas sur la même ligne que Féret et Delort : si vous vous amusez à tracer une ligne imaginaire qui irait du ballon jusqu'à l'assistant, Delort semble davantage hors-jeu...
Tweet: https://twitter.com/ScT07/status/659494091252715521
Ce qui est surtout très énervant, c'est que 50cm de plus ou de moins ne changent rien à l'action dans ce cas. Delort est complètement esseulé, il n'est même pas au duel, il a laissé son défenseur depuis un moment.
Dans ces cas là l'esprit voudrait qu'on laisse jouer même si son orteil dépasse ... ça me parait absurde de penser autrement. Je trouverai ça mesquin de siffler hors-jeu là, même si Delort était vraiment hors-jeu de 30cm.
Je sais pas si je suis clair ...