Football Manager 2006
- Be Conscious
Be Conscious a écrit :j'ai vendu quasiment tous les joueurs (Seube, Gomis, Lecas, Eluchans, Florentin, Traoré ...)
nan je suis juste supporter de Malherbe.
Pfff
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Be Conscious
- allezcaen14
- Be Conscious
bon, et FM 2010 ?
je l'ai téléchargé (c'est mal), installé sur linux (pas évident), patché, no-dvdisé, francisé, mis à jour avec l'update de FM Centre (qui permet de lancer une partie avec une CFA/CFA2/DH) et je viens de lancer une partie avec... le Red Star, en CFA.
Bon pour l'instant j'ai joué une demi heure, mais ça a l'air marrant.
je l'ai téléchargé (c'est mal), installé sur linux (pas évident), patché, no-dvdisé, francisé, mis à jour avec l'update de FM Centre (qui permet de lancer une partie avec une CFA/CFA2/DH) et je viens de lancer une partie avec... le Red Star, en CFA.
Bon pour l'instant j'ai joué une demi heure, mais ça a l'air marrant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ça m'intéresse la version linuxienne (si ça plante pas bien sur)
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- jesperolsen
- Jon Machin
-
titi trèsloin
Faut un crack?
Enfin bref, j'l'ai installé. Le temps de faire deux saisons avec le RCD Zaragoza, deux avec l'UD Salamanca et je n'y touche plus. Il m'intéresse plus.
Je pense que c'est lié à l'impossibilité pour moi de m'y plonger pendant des heures pour explorer la bdd à la recherche de pépites. Pis la 3D, elle est moche, et l'écran 2D a été changé pour un rendu tout moche. Et y a trop de possibilités à l'intérêt un poil subtil toutes moches.
Mais bon jeu quand même à ceux qui vont s'y essayer.
Enfin bref, j'l'ai installé. Le temps de faire deux saisons avec le RCD Zaragoza, deux avec l'UD Salamanca et je n'y touche plus. Il m'intéresse plus.
Je pense que c'est lié à l'impossibilité pour moi de m'y plonger pendant des heures pour explorer la bdd à la recherche de pépites. Pis la 3D, elle est moche, et l'écran 2D a été changé pour un rendu tout moche. Et y a trop de possibilités à l'intérêt un poil subtil toutes moches.
Mais bon jeu quand même à ceux qui vont s'y essayer.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
La 3D est géniale, on se croirait revenu au Football Manager 98-99 en 2D, le seul et unique.
Le jeu est pas spécialement réaliste sur quelques détails(Kily Gonzalez à Montpellier et Van der Sar prenant le contrôle en tant que président des Girondins).
Agréable, très agréable pour passer les longues heures de cours.
Le jeu est pas spécialement réaliste sur quelques détails(Kily Gonzalez à Montpellier et Van der Sar prenant le contrôle en tant que président des Girondins).
Agréable, très agréable pour passer les longues heures de cours.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-K- a écrit :ça m'intéresse la version linuxienne (si ça plante pas bien sur)
C'est la version windows installée avec l'aide de playonlinux
jesperolsen a écrit :Ton crack n'est pas exportable sur PC Hastings ?
Ca m'intéresse ...
Le crack no-dvd ? Il est là : http://m0018.gamecopyworld.com/games/pc ... 2010.shtml
Faut avoir téléchargé et installé le patch correspondant auparavant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
merki.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach