[J36] L1 won't be gone

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

Re: [J36] L1 won't be gone

#256 Message par François de Malherbe »

furynx a écrit :C'est clair, il faudrait qu'on m'explique comment un gardien peut avoir 9 ou 10 si Vercoutre n'a que 8 la.... Pour le 10, ok, ptet arrêter un pénalty en plus, mais pour le 9, je ne vois pas. Le gars gagne au moins 3 faces à face auxquels on peut rajouter les 2 arrêts au ras du poteau sur des frappes lointaines et l'arrêt (un peu plus facile certes) sur sa ligne sur une tête après un corner !

Alors, tout d'abord, il faut réaliser le "coup du scorpion" de René Higuita. Ensuite, il faut faire un coup du sombrero sur l'avant-centre d'en face, remonter le terrain balle au pied et conclure l'action sur un une-deux suivi d'une bicyclette acrobatique à la manière de Marco Van Basten.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
furynx

#258 Message par furynx »

Moriarty a écrit :Pour ceussent qui ont un compte t411, le match est dispo ici en téléchargement :
http://www.t411.io/torrents/foot-l1-j36-smcaen-ol-090515-french-720p-hdtv-x264-baba

J'aime bien le principe d'avoir les 2 bandes son Bein/Canal
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
formerlyknownasneolait

#259 Message par formerlyknownasneolait »

Sur les notes au gardien, mon excellent mémoire me fait me rappeler un 10 donné à un gardien d'un club danois qui avait éliminé à lui tout seul Nantes en coupe d'Europe mais pour me souvenir l'année... Je dirais quand même entre 1996 et 1999 maxi, mais sans conviction. D'autres historiens du foot pourraient préciser?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
babo

#260 Message par babo »

Nantes-Aarhus en 1997
Martin - Webmaster

#261 Message par Martin - Webmaster »

formerlyknownasneolait a écrit :Sur les notes au gardien, mon excellent mémoire me fait me rappeler un 10 donné à un gardien d'un club danois qui avait éliminé à lui tout seul Nantes en coupe d'Europe mais pour me souvenir l'année... Je dirais quand même entre 1996 et 1999 maxi, mais sans conviction. D'autres historiens du foot pourraient préciser?

Il a pourtant le prénom d'un batteur que t'aimes bien :wink:
formerlyknownasneolait

#262 Message par formerlyknownasneolait »

Martin - Webmaster a écrit :
formerlyknownasneolait a écrit :Sur les notes au gardien, mon excellent mémoire me fait me rappeler un 10 donné à un gardien d'un club danois qui avait éliminé à lui tout seul Nantes en coupe d'Europe mais pour me souvenir l'année... Je dirais quand même entre 1996 et 1999 maxi, mais sans conviction. D'autres historiens du foot pourraient préciser?

Il a pourtant le prénom d'un batteur que t'aimes bien :wink:

Laaaaaaarsss!!! (mais en fait Lars Ulrich m'énerve, en disant qu'il aime Oasis et en prenant une tasse de thé au Grand Rex lors de la présentation de leur film, bordel, ils étaient quand même surnommés Metallivodka à la base!!!! En fait, le vrai dieu dans tout ça, c'est James!!)
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Ghost of Benoit Caen

#263 Message par Ghost of Benoit Caen »

:P
Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Casual G

#264 Message par Casual G »

Jcrois que jvois le 11 et Xavi Jacob en mode mariage pour tous :)
G le droit de voir mon avocat
bigdudu

#265 Message par bigdudu »

Isaac a écrit :
furynx a écrit :C'est clair, il faudrait qu'on m'explique comment un gardien peut avoir 9 ou 10 si Vercoutre n'a que 8 la.... Pour le 10, ok, ptet arrêter un pénalty en plus, mais pour le 9, je ne vois pas. Le gars gagne au moins 3 faces à face auxquels on peut rajouter les 2 arrêts au ras du poteau sur des frappes lointaines et l'arrêt (un peu plus facile certes) sur sa ligne sur une tête après un corner !

C'est pas la note maxi 8 pour l'équipe ?

Non, le 9 est rare et le 10 exceptionnel mais Vercoutre pouvait prétendre à un 9 hier car il a eu beaucoup de boulot tout de même et a tout très bien fait. Notons que Ouest-France a mis 8 et demi.
Ghost of Benoit Caen

#266 Message par Ghost of Benoit Caen »

Casual G a écrit :Jcrois que jvois le 11 et Xavi Jacob en mode mariage pour tous :)

exactement et Big D qui envoie tout valser juste devant !
Vieux con section Oilpé
Isaac

#267 Message par Isaac »

:D
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
bigdudu

#268 Message par bigdudu »

Mais non, je suis à gauche (vu de face) de Nico d'l'Orne et de la maîtresse et je n'envoie rien valser du tout.
Ghost of Benoit Caen

#269 Message par Ghost of Benoit Caen »

on a l'impression que tu viens de décocher un coup de poing à la fille de la maitresse ;)
Vieux con section Oilpé
Martin - Webmaster

#270 Message par Martin - Webmaster »

Image Image

Image Image

Image Image
Répondre