J 17 : Choper Nice
Re: J 17 : Choper Nice
Ardeoti seul devant la défense c était bien non? L objectif c est de pas prendre de buts ou de faire en sorte que feret puisse être aligné?
Je pense que Garande n'a pas les mains libre...Bajkusa a écrit :Ardeoti seul devant la défense c était bien non? L objectif c est de pas prendre de buts ou de faire en sorte que feret puisse être aligné?
On peux s'interroger sur MD7 aussi
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Ben ouais. Da Silva, Kanté et Adéoti, vue la première partie de saison, ça semble etre le socle de base de l'équipe. C'est costaud au duel, ça court et c'est endurant. Mais Garande ne semble pas pret de se passe de la touche technique de Feret qui illumine la L1 tous les weekend.Bajkusa a écrit :Ardeoti seul devant la défense c était bien non? L objectif c est de pas prendre de buts ou de faire en sorte que feret puisse être aligné?
eldorado a écrit :C'est pour cela que je pense qu'il a une clause dans son contrat qui lui permet de jouer tout les matchs, tout comme Frau à l'époqueIsaac a écrit :L'enjeu l'dedans c'est quoi ? Juste le fait, pour le coach et le manager, d'admettre s'être planté en recrutant Feret. Alors on s'évertue à lui trouver une place, coûte que coûte. Dans n'importe quel autre club il aurait dégagé depuis le 5e match.
Source ? Ton imagination ?
- pascal francois II
Lâche moi môme, va jouer aux petits soldats sous le préau;combien de décision contre nous alors que cela aurait du être le contraire, de petites décisions mais qui s'accumulent ; même SEUBE l'as regarder méchament , dégouté de son arbitrage!Magenta a écrit :Mais on (qui est un con) vous dit que c'est à cause de Turpin.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ça y est t'as dégotté ton San Antonio pour imiter Audiard.pascal francois II a écrit :Lâche moi môme, va jouer aux petits soldats sous le préauMagenta a écrit :Mais on (qui est un con) vous dit que c'est à cause de Turpin.
(Z'avez vu le nom du posteur de la vidéo ?)
Make Le Forum great again !
- François de Malherbe
Et que dire de Fortin !eldorado a écrit :Je pense que Garande n'a pas les mains libre...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
18cher a écrit :eldorado a écrit :C'est pour cela que je pense qu'il a une clause dans son contrat qui lui permet de jouer tout les matchs, tout comme Frau à l'époqueIsaac a écrit :L'enjeu l'dedans c'est quoi ? Juste le fait, pour le coach et le manager, d'admettre s'être planté en recrutant Feret. Alors on s'évertue à lui trouver une place, coûte que coûte. Dans n'importe quel autre club il aurait dégagé depuis le 5e match.![]()
Source ? Ton imagination ?
Un certain pragmatisme
Re:
C'est la deuxième fois qu'il fait cette erreur! On est bouffé au milieu, on prend des contres à foison et alors qu'on a la chance de mener, il ne passe pas au 4-5-1 qui (en début de saison en tout cas) nous permettait d'avoir une certaine assise défensive et un meilleur contrôle du milieu de terrain.*Omega1980* a écrit : je trouve que Garande aurait pu renforcer le milieu de terrain avec Adeoti ou Seaz.
J'ai l'impression que Garande aussi est bien fatigué et n'a plus aucun sens tactique.
Le début de match de Lemar face à Lorient en milieu axial à la place de Féret était pas mal, il faudrait peut être reprendre un schéma où ne marquait certe pas beaucoup mais on ne prenait pas des valises non plus. Féret est vraiment pas au niveau, c'est clair.
Pour Vercoutre, on peut difficilement lui reprocher autre chose que la défaite face à nantes. Il est 0 aux pénos mais bon, il a une défense en carton et un milieu de terrain quasi à l'agonie. Il n'a que des face à face à gérer, que peut il faire de plus? Pas sûr que Perquis ferait beaucoup mieux.
- *Omega1980*
D'après le scan de l'Equipe, Garande a dit "Je fais avec les joueurs que j'ai et je n'en ai pas pour fermer la boutique" donc il considère qu'Adéoti ou Saez n'apporterait rien dans cette situation ?
- pascal francois II
Au moins c'est clair, il veut des recrues au mercato; ils peuvent acheter vu qu'on recommencera peut-être pas en L1 ou L2.*Omega1980* a écrit :D'après le scan de l'Equipe, Garande a dit "Je fais avec les joueurs que j'ai et je n'en ai pas pour fermer la boutique" donc il considère qu'Adéoti ou Saez n'apporterait rien dans cette situation ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Guigui
Il n'y a plus d'enveloppe disponible pour recruter, Yahia a pris la dernière. Il y aura des recrues uniquement s'il y a des départs.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
FERET , RASPENTINO et YAYA; oups même bradé.Guigui a écrit :Il n'y a plus d'enveloppe disponible pour recruter, Yahia a pris la dernière. Il y aura des recrues uniquement s'il y a des départs.
Raspentino est une belle déception aussi, être remplacant à l'om et ne pas s'imposer à Caen c'est quand même très decevant (surtout pour lui)