J 17 : Choper Nice

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Bajkusa

Re: J 17 : Choper Nice

#256 Message par Bajkusa »

Ardeoti seul devant la défense c était bien non? L objectif c est de pas prendre de buts ou de faire en sorte que feret puisse être aligné?
eldorado

#257 Message par eldorado »

Bajkusa a écrit :Ardeoti seul devant la défense c était bien non? L objectif c est de pas prendre de buts ou de faire en sorte que feret puisse être aligné?
Je pense que Garande n'a pas les mains libre...

On peux s'interroger sur MD7 aussi
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
jarvis2

#258 Message par jarvis2 »

Bajkusa a écrit :Ardeoti seul devant la défense c était bien non? L objectif c est de pas prendre de buts ou de faire en sorte que feret puisse être aligné?
Ben ouais. Da Silva, Kanté et Adéoti, vue la première partie de saison, ça semble etre le socle de base de l'équipe. C'est costaud au duel, ça court et c'est endurant. Mais Garande ne semble pas pret de se passe de la touche technique de Feret qui illumine la L1 tous les weekend.
18cher

#259 Message par 18cher »

eldorado a écrit :
Isaac a écrit :L'enjeu l'dedans c'est quoi ? Juste le fait, pour le coach et le manager, d'admettre s'être planté en recrutant Feret. Alors on s'évertue à lui trouver une place, coûte que coûte. Dans n'importe quel autre club il aurait dégagé depuis le 5e match.
C'est pour cela que je pense qu'il a une clause dans son contrat qui lui permet de jouer tout les matchs, tout comme Frau à l'époque
:shock:
Source ? Ton imagination ?
pascal francois II

#260 Message par pascal francois II »

Magenta a écrit :Mais on (qui est un con) vous dit que c'est à cause de Turpin.
Lâche moi môme, va jouer aux petits soldats sous le préau;combien de décision contre nous alors que cela aurait du être le contraire, de petites décisions mais qui s'accumulent ; même SEUBE l'as regarder méchament , dégouté de son arbitrage!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Abidbol

#261 Message par Abidbol »

pascal francois II a écrit :
Magenta a écrit :Mais on (qui est un con) vous dit que c'est à cause de Turpin.
Lâche moi môme, va jouer aux petits soldats sous le préau
Ça y est t'as dégotté ton San Antonio pour imiter Audiard.

(Z'avez vu le nom du posteur de la vidéo ?)
Make Le Forum great again !
François de Malherbe

#262 Message par François de Malherbe »

eldorado a écrit :Je pense que Garande n'a pas les mains libre...
Et que dire de Fortin ! :mrgreen:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
eldorado

#263 Message par eldorado »

18cher a écrit :
eldorado a écrit :
Isaac a écrit :L'enjeu l'dedans c'est quoi ? Juste le fait, pour le coach et le manager, d'admettre s'être planté en recrutant Feret. Alors on s'évertue à lui trouver une place, coûte que coûte. Dans n'importe quel autre club il aurait dégagé depuis le 5e match.
C'est pour cela que je pense qu'il a une clause dans son contrat qui lui permet de jouer tout les matchs, tout comme Frau à l'époque
:shock:
Source ? Ton imagination ?

Un certain pragmatisme
18cher

#264 Message par 18cher »

:lol:
Matt_

Re:

#265 Message par Matt_ »

*Omega1980* a écrit : je trouve que Garande aurait pu renforcer le milieu de terrain avec Adeoti ou Seaz.
C'est la deuxième fois qu'il fait cette erreur! On est bouffé au milieu, on prend des contres à foison et alors qu'on a la chance de mener, il ne passe pas au 4-5-1 qui (en début de saison en tout cas) nous permettait d'avoir une certaine assise défensive et un meilleur contrôle du milieu de terrain.
J'ai l'impression que Garande aussi est bien fatigué et n'a plus aucun sens tactique.
Le début de match de Lemar face à Lorient en milieu axial à la place de Féret était pas mal, il faudrait peut être reprendre un schéma où ne marquait certe pas beaucoup mais on ne prenait pas des valises non plus. Féret est vraiment pas au niveau, c'est clair.
Pour Vercoutre, on peut difficilement lui reprocher autre chose que la défaite face à nantes. Il est 0 aux pénos mais bon, il a une défense en carton et un milieu de terrain quasi à l'agonie. Il n'a que des face à face à gérer, que peut il faire de plus? Pas sûr que Perquis ferait beaucoup mieux.
*Omega1980*

#266 Message par *Omega1980* »

D'après le scan de l'Equipe, Garande a dit "Je fais avec les joueurs que j'ai et je n'en ai pas pour fermer la boutique" donc il considère qu'Adéoti ou Saez n'apporterait rien dans cette situation ?
pascal francois II

#267 Message par pascal francois II »

*Omega1980* a écrit :D'après le scan de l'Equipe, Garande a dit "Je fais avec les joueurs que j'ai et je n'en ai pas pour fermer la boutique" donc il considère qu'Adéoti ou Saez n'apporterait rien dans cette situation ?
Au moins c'est clair, il veut des recrues au mercato; ils peuvent acheter vu qu'on recommencera peut-être pas en L1 ou L2.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Guigui

#268 Message par Guigui »

Il n'y a plus d'enveloppe disponible pour recruter, Yahia a pris la dernière. Il y aura des recrues uniquement s'il y a des départs.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
pascal francois II

#269 Message par pascal francois II »

Guigui a écrit :Il n'y a plus d'enveloppe disponible pour recruter, Yahia a pris la dernière. Il y aura des recrues uniquement s'il y a des départs.
FERET , RASPENTINO et YAYA; oups même bradé.
eldorado

#270 Message par eldorado »

Raspentino est une belle déception aussi, être remplacant à l'om et ne pas s'imposer à Caen c'est quand même très decevant (surtout pour lui)
Répondre