Bordeaux c'est triste à voir, l'équipe est coupée en 2, on balance tout devant aux petits attaquants... ils s'engueulent... BenK sert à rien à part provoquer des fautes, leur meilleur milieu est un défenseur, leur meilleur attaquant est un milieu...
C'est vrai que c'est curieux que Dumas et Tigana ne se soient pas entendus ; y'a quand même des points communs. Sauf le palmarès et le passé de joueur, cependant.
Je sentais que Angers allait battre les Girondins. D'ailleurs, j'ai l'impression que la seconde partie de saison des bordelais sera cataclysmique. Je les sent partir en vrille, quelque chose de bien.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Non mais deja Tigana quoi... comment veux tu reussir quelque chose avec Tigana qui n'a jamais eu de resultat en tant que coach.
C'est moche a voir jouer en plus.
C'est pas un entraineur de haut calibre pour un club qui veut jouer le titre. Il a gagne un titre en 97 avec une belle equipe et depuis, pas grand chose.
Matt_ a écrit :C'est pas un entraineur de haut calibre pour un club qui veut jouer le titre. Il a gagne un titre en 97 avec une belle equipe et depuis, pas grand chose.
mais mais il gagne deux coupes de Turquie ! bon ok j'ai rien dit
Matt_ a écrit :C'est pas un entraineur de haut calibre pour un club qui veut jouer le titre. Il a gagne un titre en 97 avec une belle equipe et depuis, pas grand chose.
mais mais il gagne deux coupes de Turquie ! bon ok j'ai rien dit