[HS] du côté de chez Akage
- Jon Machin
Re: [HS] du côté de chez Akage
surtout des rapports à coup de sabres et de haches à travers leurs faces
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Les langues n'ont à la base aucun rapport, mais quand les peuja ont eu besoin d'une écriture, ils sont allés pomper celle du voisin.bigdudu a écrit :Moi qui pensais que le chinois et le japonais n'avaient strictement aucun rapport !
Et au passage leur pomper à peu près tout ce qui fait une civilisation. Maintenant ils chialent les contrefaçons de Pokemon, mais ces péquenauds oublient qu'ils doivent TOUT à la Chine qui bâtissait des villes avec tout à l’égout et tout le bordel pendant qu'eux s'enculaient dans des trous et se nourrissaient de baies et de cacahuètes.
Akage, historien.
Vous pouvez ranger vos cahiers. N'oubliez pas de retenir la partie concernant ces gros pédés d'Egyptiens, ça tombera pendant l'exam.
Prochains cours, on verra la dynastie des Habsbourg, qu'on aurait mieux fait d'appeler la dynastie Yaudepoêle tellement ça s'enfilait en famille comme des bonobos.
Je vous souhaite une bonne journée.
Prochains cours, on verra la dynastie des Habsbourg, qu'on aurait mieux fait d'appeler la dynastie Yaudepoêle tellement ça s'enfilait en famille comme des bonobos.
Je vous souhaite une bonne journée.
- bigdudu
C'est pas Benoît qui nous aurait appris tout ça !
Le savoir, c'est une chose. Mais laissez-moi faire quand il s'agit de pédagogie.
Professeur, pensez vous que l'ile d'Okinawa regorge de baies et de cacahuètes ? Cela pourrait expliquer les embrouilles autour de cette île, non ?Akage a écrit :Les langues n'ont à la base aucun rapport, mais quand les peuja ont eu besoin d'une écriture, ils sont allés pomper celle du voisin.bigdudu a écrit :Moi qui pensais que le chinois et le japonais n'avaient strictement aucun rapport !
Et au passage leur pomper à peu près tout ce qui fait une civilisation. Maintenant ils chialent les contrefaçons de Pokemon, mais ces péquenauds oublient qu'ils doivent TOUT à la Chine qui bâtissait des villes avec tout à l’égout et tout le bordel pendant qu'eux s'enculaient dans des trous et se nourrissaient de baies et de cacahuètes.
Akage, historien.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Élève Jolsen, les embrouilles à Okinawa sont terminées depuis belle lurette, à part deux trois bases militaires par-ci, deux trois douzaines d'avions Osprey par-là.
Vous me recopierez cent fois : "Maintenant c'est autour des îles Senkaku que ça chie et ça me ferait mal aux noix qu'on y trouve des arachides."
Vous me recopierez cent fois : "Maintenant c'est autour des îles Senkaku que ça chie et ça me ferait mal aux noix qu'on y trouve des arachides."
Mr pas plus tard qu'hier, d'après la NSA - entre deux écoutes sur la fameuse recette du clafoutis de Karibou - les jets japonais et chinois ont joué à cache-cache au dessus d'Okinawa et de Miyako.
"Maintenant c'est autour des îles Senkaku que ça chie..."
"Maintenant c'est autour des îles Sangoku que ça chie avec Freezer..."
"Maintenant c'est autour des îles Senkaku que ça chie..."
"Maintenant c'est autour des îles Sangoku que ça chie avec Freezer..."
28 mai - 4 juin - 10 juin
- François de Malherbe
Maître Akage, maître Akage !
Y a-t-il encore péril aux îles Kouriles ?
S'est-on enduit de vaseline pour Sakhaline ?
FdM, des questions et des vers.
Y a-t-il encore péril aux îles Kouriles ?
S'est-on enduit de vaseline pour Sakhaline ?
FdM, des questions et des vers.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Avec des bonobos j'espère 
Allez ouste, du balai. Vous allez être en retard au cours de techno de M. Robesse, et vous savez comme il déteste les retardataires.
Je me suis envoyé tous les épisodes de Paranoia Agent ce Week-End
J'ai bien fait,
j'ai maintenant envie de me réenchainer tous les films de Satoshi Kon
J'ai bien fait,
j'ai maintenant envie de me réenchainer tous les films de Satoshi Kon
Toutes mes félicitations