[HS] Le keskitourne sur ta platine, là, maintenant ?
Un ptit Surfer Rosades fabulous Pixies !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Elephant ! des Stripes.
Je viens de me le faire offrir et de le découvrir (jsé cé la onte).
ça décape, c'est vraiment bon.
Par contre, énormément de références au Rock anglais des 60's et 70's. Stones et Kinks, surtout, un peu de Beetles...
Un peu plagiat même parfois.
Mais c'est quand même énorme.
Je viens de me le faire offrir et de le découvrir (jsé cé la onte).
ça décape, c'est vraiment bon.
Par contre, énormément de références au Rock anglais des 60's et 70's. Stones et Kinks, surtout, un peu de Beetles...
Un peu plagiat même parfois.
Mais c'est quand même énorme.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je réflechissais à une sorte de bande originale du topic de Dio sur le bon gout et l'élégance, qu'est ce qui pourrait musicalement être le bon gout et l'élégance ?
On sait déjà ce que c'est pour Dio malheureusement, je propose pour ma part CECI.
Et en plus ça calme les ptits nerfs.
On sait déjà ce que c'est pour Dio malheureusement, je propose pour ma part CECI.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Je réflechissais à une sorte de bande originale du topic de Dio sur le bon gout et l'élégance, qu'est ce qui pourrait musicalement être le bon gout et l'élégance ?
Celle-là m'a toujours refilé le cafard mais à un point ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Karibou a écrit :Je réflechissais à une sorte de bande originale du topic de Dio sur le bon gout et l'élégance, qu'est ce qui pourrait musicalement être le bon gout et l'élégance ?
Celle-là m'a toujours refilé le cafard mais à un point ...
Le truc c'est qu'avec les Agnus Dei c'est jamais la fête du zouk.
Modifié en dernier par Vltra le 22 janv. 2010 15:58, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Comment zouker peinard avec une montre à 10000€ au poignet ?
Alors qu'assis dans un fauteuil à côté de quelques dizaines de bourges dans une église ou un opéra t'es tranquille, il y a rien qui bouge, les odeurs de digestion de langouste peuvent à la limite t'incommoder un moment mais c'est vraiment si tu chipotes.
Alors qu'assis dans un fauteuil à côté de quelques dizaines de bourges dans une église ou un opéra t'es tranquille, il y a rien qui bouge, les odeurs de digestion de langouste peuvent à la limite t'incommoder un moment mais c'est vraiment si tu chipotes.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- David Watts
- François de Malherbe
- David Watts