6e J : Rincer le Roudourou aussi fort Guingamp de toilette

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bertrand2

#256 Message par bertrand2 »

Vltra a écrit :(juste pour dire que la page 16 est assez plaisante)
C'est à cela qu'on voit que le supporter de base n'est pas un boeuf
bertrand2

#257 Message par bertrand2 »

kitchman a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Ouais je ne serai pas étonné de revoir Yatabaré bientôt, voire Langil dans l'axe.
Voire Toudic en CFA...
Je vois pas ce que Traoré a fait de mieux que Toudic ce soir (et les autres soirs non plus d'ailleurs)
globule_smc

#258 Message par globule_smc »

bertrand2 a écrit :
kitchman a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Ouais je ne serai pas étonné de revoir Yatabaré bientôt, voire Langil dans l'axe.
Voire Toudic en CFA...
Je vois pas ce que Traoré a fait de mieux que Toudic ce soir (et les autres soirs non plus d'ailleurs)
BAh dans le jeu, il est plus pressant, il pese plus sur une défense, mais comme je l'ai dit, il faut qu'il joue avec un autre devant, tout seul, ca sert à rien de remiser..Traoré va pas se créé son occasion tout seul...
Apres son probleme d'efficacité, c'est un manque de confiance, ca viendra
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
bertrand2

#259 Message par bertrand2 »

globule_smc a écrit :
bertrand2 a écrit :
kitchman a écrit :
Voire Toudic en CFA...
BAh dans le jeu, il est plus pressant, il pese plus sur une défense, mais comme je l'ai dit, il faut qu'il joue avec un autre devant, tout seul, ca sert à rien de remiser..Traoré va pas se créé son occasion tout seul...
Apres son probleme d'efficacité, c'est un manque de confiance, ca viendra
faudrait juste que ça dure pas encore15 matches
knais

#260 Message par knais »

Je pense que tt le monde a été surpris de voir Guingamp aussi... mauvais ! Dommage que les suspensions de Nabab et Yatabaré soient tombées pour ce match, leurs rentrées auraient apportés.
Y avait aussi El Arabi mais de par son manque de vitesse, je pense qu'on le verra plus svt rentrer dans les matches à domicile.

Sinon, dommage, vraiment dommage car on sentait qu'en poussant un peu plus, on marquait.
J'aurai qd meme aimé voir Toudic dès le départ, histoire de laisser gros Bassila courir un peu plus...
J'ai bien aimé Iso N'Diaye au milieu, bon match.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
supfal

#261 Message par supfal »

"BAh dans le jeu, il est plus pressant, il pese plus sur une défense, mais comme je l'ai dit, il faut qu'il joue avec un autre devant, tout seul, ca sert à rien de remiser..Traoré va pas se créé son occasion tout seul...
Apres son probleme d'efficacité, c'est un manque de confiance, ca viendra"

je suis complètement d'accord avec toi, chez les navrais il avait jeanmiche à côté de lui, c'est un con ok, mais un trés bon joueur, là désolé mais personne pour jouer à côté de lui, les navrais sont des brêles OK, mais au moins ils savaient l'exploiter eux ..................................Donc sont peut-être moins cons que nous !
C'est pas facile je sais, mais ...
Be Conscious

#262 Message par Be Conscious »

Langil je le fouterais bien dans l'axe à tourner autour de Traoré. Et Yatabaré sur l'aile droite. Oui Monsieur !
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
NickP

#263 Message par NickP »

Bah quand on voit comment ils n'ont surtout pas joué preferentiellement sur Deroff qui etait les 2 pieds dans le platre dans les 10 dernieres minutes, effectivement la question de l'intelligence du jeu peut etre posee, oui.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bertrand2

#264 Message par bertrand2 »

Des fois, j'ai l'impression qu'ils jouent pour ne pas perdre, on dirait du "Strasbourg" de y'a 2 ans. On attend le coup de jarnac, un péno, une faute des autres au lieu d'essayer de gagner
Yvonnick

#265 Message par Yvonnick »

bertrand2 a écrit :Des fois, j'ai l'impression qu'ils jouent pour ne pas perdre, on dirait du "Strasbourg" de y'a 2 ans. On attend le coup de jarnac, un péno, une faute des autres au lieu d'essayer de gagner
Putain, on va se faire chier alors ?
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
kitchman

#266 Message par kitchman »

NickP a écrit :Bah quand on voit comment ils n'ont surtout pas joué preferentiellement sur Deroff qui etait les 2 pieds dans le platre dans les 10 dernieres minutes, effectivement la question de l'intelligence du jeu peut etre posee, oui.
Le commentateur, avec son BAC+5 en football, il l'avait vu...
La Normandie est rouge et rouge !
kitchman

#267 Message par kitchman »

L'équipe de France a facilement rincé la Macédoine (83-57) vendredi. Cette quatrième victoire d'affilée envoie déjà les Bleus en quarts de finale.
Ah mais les copieurs !
La Normandie est rouge et rouge !
NJA

#268 Message par NJA »

J'ai trouvé ça plutôt rassurant dans l'animation offensive. Ce qui m'inquiétait jusqu'à présent c'était plutôt la difficultée à se créer des occases.

Là il manque la finition mais c'est pas le plus important.

Je trouve aussi qu'on a été constant dans la maitrise sur les 2 mi temps, contrairement à d'autres matchs.

Dommage pour les 3 points mais bon match quand même du stade malherbe. Un match qui confirme notre superiorité par rapport au niveau moyen de cette ligue 2.
pascal francois

#269 Message par pascal francois »

C'est un point, mais mon dieu; il nous faut un autre attaquant; car TOUDIC devient ridicule, heureusement que YATABARE est là, et si en plus , on récupère son frère ...
LET'S DANCE...
Molko

#270 Message par Molko »

pascal francois a écrit : TOUDIC devient ridicule
devient ?
Tel est mon bon plaisir.
Répondre