C'est à cela qu'on voit que le supporter de base n'est pas un boeufVltra a écrit :(juste pour dire que la page 16 est assez plaisante)
6e J : Rincer le Roudourou aussi fort Guingamp de toilette
- globule_smc
BAh dans le jeu, il est plus pressant, il pese plus sur une défense, mais comme je l'ai dit, il faut qu'il joue avec un autre devant, tout seul, ca sert à rien de remiser..Traoré va pas se créé son occasion tout seul...bertrand2 a écrit :Je vois pas ce que Traoré a fait de mieux que Toudic ce soir (et les autres soirs non plus d'ailleurs)kitchman a écrit :Voire Toudic en CFA...Xavi Jacob a écrit :Ouais je ne serai pas étonné de revoir Yatabaré bientôt, voire Langil dans l'axe.
Apres son probleme d'efficacité, c'est un manque de confiance, ca viendra
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
faudrait juste que ça dure pas encore15 matchesglobule_smc a écrit :BAh dans le jeu, il est plus pressant, il pese plus sur une défense, mais comme je l'ai dit, il faut qu'il joue avec un autre devant, tout seul, ca sert à rien de remiser..Traoré va pas se créé son occasion tout seul...bertrand2 a écrit :Je vois pas ce que Traoré a fait de mieux que Toudic ce soir (et les autres soirs non plus d'ailleurs)kitchman a écrit :Voire Toudic en CFA...Xavi Jacob a écrit :Ouais je ne serai pas étonné de revoir Yatabaré bientôt, voire Langil dans l'axe.
Apres son probleme d'efficacité, c'est un manque de confiance, ca viendra
Je pense que tt le monde a été surpris de voir Guingamp aussi... mauvais ! Dommage que les suspensions de Nabab et Yatabaré soient tombées pour ce match, leurs rentrées auraient apportés.
Y avait aussi El Arabi mais de par son manque de vitesse, je pense qu'on le verra plus svt rentrer dans les matches à domicile.
Sinon, dommage, vraiment dommage car on sentait qu'en poussant un peu plus, on marquait.
J'aurai qd meme aimé voir Toudic dès le départ, histoire de laisser gros Bassila courir un peu plus...
J'ai bien aimé Iso N'Diaye au milieu, bon match.
Y avait aussi El Arabi mais de par son manque de vitesse, je pense qu'on le verra plus svt rentrer dans les matches à domicile.
Sinon, dommage, vraiment dommage car on sentait qu'en poussant un peu plus, on marquait.
J'aurai qd meme aimé voir Toudic dès le départ, histoire de laisser gros Bassila courir un peu plus...
J'ai bien aimé Iso N'Diaye au milieu, bon match.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
"BAh dans le jeu, il est plus pressant, il pese plus sur une défense, mais comme je l'ai dit, il faut qu'il joue avec un autre devant, tout seul, ca sert à rien de remiser..Traoré va pas se créé son occasion tout seul...
Apres son probleme d'efficacité, c'est un manque de confiance, ca viendra"
je suis complètement d'accord avec toi, chez les navrais il avait jeanmiche à côté de lui, c'est un con ok, mais un trés bon joueur, là désolé mais personne pour jouer à côté de lui, les navrais sont des brêles OK, mais au moins ils savaient l'exploiter eux ..................................Donc sont peut-être moins cons que nous !
C'est pas facile je sais, mais ...
Apres son probleme d'efficacité, c'est un manque de confiance, ca viendra"
je suis complètement d'accord avec toi, chez les navrais il avait jeanmiche à côté de lui, c'est un con ok, mais un trés bon joueur, là désolé mais personne pour jouer à côté de lui, les navrais sont des brêles OK, mais au moins ils savaient l'exploiter eux ..................................Donc sont peut-être moins cons que nous !
C'est pas facile je sais, mais ...
- Be Conscious
Bah quand on voit comment ils n'ont surtout pas joué preferentiellement sur Deroff qui etait les 2 pieds dans le platre dans les 10 dernieres minutes, effectivement la question de l'intelligence du jeu peut etre posee, oui.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le commentateur, avec son BAC+5 en football, il l'avait vu...NickP a écrit :Bah quand on voit comment ils n'ont surtout pas joué preferentiellement sur Deroff qui etait les 2 pieds dans le platre dans les 10 dernieres minutes, effectivement la question de l'intelligence du jeu peut etre posee, oui.
La Normandie est rouge et rouge !
J'ai trouvé ça plutôt rassurant dans l'animation offensive. Ce qui m'inquiétait jusqu'à présent c'était plutôt la difficultée à se créer des occases.
Là il manque la finition mais c'est pas le plus important.
Je trouve aussi qu'on a été constant dans la maitrise sur les 2 mi temps, contrairement à d'autres matchs.
Dommage pour les 3 points mais bon match quand même du stade malherbe. Un match qui confirme notre superiorité par rapport au niveau moyen de cette ligue 2.
Là il manque la finition mais c'est pas le plus important.
Je trouve aussi qu'on a été constant dans la maitrise sur les 2 mi temps, contrairement à d'autres matchs.
Dommage pour les 3 points mais bon match quand même du stade malherbe. Un match qui confirme notre superiorité par rapport au niveau moyen de cette ligue 2.
-
pascal francois