SI L'ABBE DESCHAMPS,IL FAUT QUE LA A SE MAINTIENNE !
Ah je comprends mieux...Molko a écrit :C'est un cas d'obsession assez remarquable.oligone a écrit : La même situation ? Quand je vois comment Promet s'est rué vers Dumas avec tous ses coéquipers pour fêter le but... Dans les derniers temps du félon remy, ce genre d'effusion n'arrivait pas...
Si tu veux, ma mère est psychothérapeute et elle peut te voir en consultation.
- smcforever
on était pas en droit d'espérer en menant 1-0 a 5 min de la fin ?banal a écrit :Oh ben tu sais, j'étais pas sur la pelouse ce soir, alors j'y suis pour rien.smcforever a écrit :t'es fier de ta connerie, banal ?
dégage définitivement, sinistre con !!
Y'a des matchs où il est permis d'espérer et ce n'était pas le cas aujourd'hui, c'tou
alors au lieu de te réjouir, ferme là, oiseau de malheur...
- Joel Germain
Putain mais ça nous fait une belle jambe ça, l'entraineur s'entend super bien avec les joueurs, ils géreront la descente dans une super ambiance.oligone a écrit : La même situation ? Quand je vois comment Promet s'est rué vers Dumas avec tous ses coéquipers pour fêter le but... Dans les derniers temps du félon remy, ce genre d'effusion n'arrivait pas...
Pas grave si il est zéro en tactique, c'est un mec sympa, impec, on le laisse à sa place alors que le seul moyen de se sauver c'est de tenter le choc psychologique..
- Jon Machin
je suis furieux et toi tu te la petes parce que ta boule de pyrex nous donnait vaincu ! avec ton "et voila" en majuscule et le smiley de niais en legendepascal francois a écrit :T'as un grain ou quoi; pourquoi cette agréssivité ?Jon Machin a écrit :on a ce que l'on merite quand on veut imiter le simpletpascal francois a écrit :OH tu te calmes?Jon Machin a écrit :t'en est fier !pascal francois a écrit :ET VOILA
tu nous emmerdes, ferme ta gueule !
Parle pas comme çà, moi j'y peux rien si on donne des buts...
On joue tranquillou derrière , et hop; la sentence; logique!
mais tais toi! tu t'enfonces
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je te rassure, elle débute. Avant elle était dans le psy pathologique. Elle en croisait plein des mecs comme toi ; bornés, incapables de se remettre en question, persuadés d'avoir raison et que les autres ont tous forcément tort, manipulés, bref, des pauvres types. Je les ai souvent plains. je le fais encore.oligone a écrit :Ah je comprends mieux...Molko a écrit :C'est un cas d'obsession assez remarquable.oligone a écrit : La même situation ? Quand je vois comment Promet s'est rué vers Dumas avec tous ses coéquipers pour fêter le but... Dans les derniers temps du félon remy, ce genre d'effusion n'arrivait pas...
Si tu veux, ma mère est psychothérapeute et elle peut te voir en consultation.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Nan mais Dumas DOIT annoncer sa demission, pas le choix, O-BLI-GA-TOIRE.
Meme si il prend pas cette defaite pour lui, il peut pas faire autrement s'il se sent concerne un tant soit peu par le club.
Meme si il prend pas cette defaite pour lui, il peut pas faire autrement s'il se sent concerne un tant soit peu par le club.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- David Watts