Caen-Lille
- François de Malherbe
- smcforever
- matt_bellamy37
-
pascal francois
SMC forever, regarde le match à nouveau et tu verras que :
- le Bouc fait un super match avec Seube en charnière centrale
- Nivet perd 10 ballons sur 15 touchés.
- Ben K ne déborde pas une fois, fait un seul centre qui passe derrière le but et ne réussit pas un dribble.
- Savidan... et ben... regarde sa prestation et tu comprendras...
Alors je comprends que tu sois aigri comme nous tous, mais les entraîneurs du dimanche c'est pénible !
- le Bouc fait un super match avec Seube en charnière centrale
- Nivet perd 10 ballons sur 15 touchés.
- Ben K ne déborde pas une fois, fait un seul centre qui passe derrière le but et ne réussit pas un dribble.
- Savidan... et ben... regarde sa prestation et tu comprendras...
Alors je comprends que tu sois aigri comme nous tous, mais les entraîneurs du dimanche c'est pénible !
bertrand2 a écrit :Magenta a écrit :C'est les valenciennois qui vont être contents, ils vont pouvoir récupérer Savigland pour pas cher l'été prochain.
Arrête de dire des conneries, tu faisais partie de ceux ,tout comme moi, qui étaient ravis et fiers de récupérer Steve.
Non Bertrand, je n'ai jamais été fan de Savidan et ce même pendant sa bonne période.
Modifié en dernier par Magenta le 14 mars 2009 21:09, modifié 1 fois.
smcforever a écrit :Le Bouc a montré sa valeur ce soir....mais bon il n'est pas le seul, vu le faible niveau de l'équipe qui n'y est pas une nouvelle fois..
Quant à Dumas, écarter d'entrée Nivet, BenK, et Savidan, c'est du grand n'importe quoi..
BenK a été à chier encore une fois. J'aurais préféré qu'il ne joue pas du tout.
cabask a écrit :smcforever a écrit :Le Bouc a montré sa valeur ce soir....mais bon il n'est pas le seul, vu le faible niveau de l'équipe qui n'y est pas une nouvelle fois..
Quant à Dumas, écarter d'entrée Nivet, BenK, et Savidan, c'est du grand n'importe quoi..
BenK a été à chier encore une fois. J'aurais préféré qu'il ne joue pas du tout.
+1