le concepteur a écrit :Bref, tu télécharges ton fond d'écran Ul-Cal et tu fais pas chier le Moniarque.
Dialoguez avec la Moniquarchie
Mais je m'en fous de télécharge!
Mais c'est bien quand meme.
Mais c'est bien quand meme.
Modifié en dernier par NickP le 09 juil. 2009 10:29, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Putain mais qu'on foute tous les ados dans les mines de sel bordel !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- matt_bellamy37
Les voies de Monique sont impénétrables.
L'Ultralandais, fourbe et taquin, imprévisible s'il n'en copains l'fut, se montre désinvolte avec sérieux lorsqu'il s'engage dans une activité.
Là est tout le paradoxe ultralandais. On vous file un Wallpaper ULcal et on est même pas fichu de la livrer à temps.
Pratiquons la moyenne arithmétique en guise de rééquilibrage: après une livraison de juillet à la ramasse, voici que le mois d'août pointe le bout de son nez comme une sudéoise pointerait le bout de son téton... Mais voilà que je m'égare.
Bref, Wallpaper ULcal août 2009
UltraLand, on a pas de montre mais on vous dira quand même l'heure.

L'Ultralandais, fourbe et taquin, imprévisible s'il n'en copains l'fut, se montre désinvolte avec sérieux lorsqu'il s'engage dans une activité.
Là est tout le paradoxe ultralandais. On vous file un Wallpaper ULcal et on est même pas fichu de la livrer à temps.
Pratiquons la moyenne arithmétique en guise de rééquilibrage: après une livraison de juillet à la ramasse, voici que le mois d'août pointe le bout de son nez comme une sudéoise pointerait le bout de son téton... Mais voilà que je m'égare.
Bref, Wallpaper ULcal août 2009
UltraLand, on a pas de montre mais on vous dira quand même l'heure.

Elles me font peur vos Crack Whores Blacks.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »