hattrick
- David Watts
- Jon Machin
- Jon Machin
mais bien sur , les fonds de classements, au fond de la classe, tranquille prés du radiateur
on tente des expériences, on se prend des 7-0 mais RAF
on va manager le bouzin quand on y pense sans se prendre la tete
on tente des expériences, on se prend des 7-0 mais RAF
on va manager le bouzin quand on y pense sans se prendre la tete
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Un peu de pub au passage :
L'USR vend son premier joueur issu de sa formation défense.
Sans prétention évidemment compte tenu de mon niveau, il reste un joueur assez faible n'ayant pas trop de moyens au moment de l'acheter...
Il a néanmoins pris deux niveaux en défense, et est donc excellent à ce niveau. Il a une excellente endurance, ses autres stats restent faibles.
Il tient entre 3 et 3,5 étoiles au poste d'arrière latéral. 3 en déf centrale
Son prix actuel est de 50.000€, fin des enchères à 22h
L'USR vend son premier joueur issu de sa formation défense.
Sans prétention évidemment compte tenu de mon niveau, il reste un joueur assez faible n'ayant pas trop de moyens au moment de l'acheter...
Il a néanmoins pris deux niveaux en défense, et est donc excellent à ce niveau. Il a une excellente endurance, ses autres stats restent faibles.
Il tient entre 3 et 3,5 étoiles au poste d'arrière latéral. 3 en déf centrale
Son prix actuel est de 50.000€, fin des enchères à 22h
Ridan a écrit :Rapatriez vos équipes en Basse Normandie les gars
C'est fait. Du coup j'ai la plus grosse équipe de ma division et je suis de loin celui avec le moins de supp.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
nicobi a écrit :Bah tiens moi aussi alors
je vais passer de la 741ème place régionale à la 135ème
Je devrais être autour de 10-12ème place. Une montée en D4 et je serai durablement dans le top 10.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- David Watts