Le ralenti du but est génial , tu vois Leca a fond de cale la tête en arrière et l'autre qui est limite pépére la tête levée pour voir ou il va centrer...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
merlinenchant a écrit :ca fais chier quand. Ils n'ont qu'une seule véritable occasion, et ils marquent.
On a la possession du ballon, des frappes, aucun buts.
2 , Planté en sauve une belle au tout début.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ah tiens si, le ralenti du but, l'attitude de Leca, ca me rappelle l'athletisme en seconde, sur le terrain de la fac, quand l'intello de la classe voulait nous prouver qu'il était aussi tres bon en sport.
A part le 1er 1/4 d'heure où les défenseurs et le milieu ne jouaient pas ( la trouille??), je trouve qu'on est pas trop mauvais. Il faudrait demander aux milieux d'arrêter d'envoyer Steve au casse-pipe systématiquement. Quand ils jouent en passes courtes, ça passe, alors ...
Moi j'y crois, par contre faut qu'ils arrêtes ces longs ballons sur Savidan avec ces deux défenseurs collé au short.
Faut passer par les ailles! je sais pas si Eluchans a fait un seul centre!
je suis d'accord pour dire que la fin de cette 1ère mi-temps a été de bonne facture mais trop d'imprécisions dans le dernier geste. Cette équipe doute vraiment. On sent certains joueurs crispés.
Que le ventripotent Dumas nous épargne des changements assassins...