Pourquoi penses-tu que je vais aussi souvent chez le dentiste?Magenta a écrit :T'as de beaux yeux Ridan tu sais !
T'as déjà mordu un oreiller ?
La secte PD gangrène le forum, le retour
- Phil Scato
-
pascal francois
Mais il ne s'agit pas des Paris Drakkars Pascal, juste d'un vieux message qui révélait l'existence du forum de Caen Sport et qu'on me reproche d'avoir écrit.pascal francois a écrit :Allez stopper les conneries; moi je suis ici et chez les PD'S; et je vois pas le mal...
Les batailles de clocher; rien à secouer!
- richou50(le vrai)
Et surtout de l'aspect sectaire du comportement, ou du moins de la mentalité de certains.Graham II a écrit :Mais il ne s'agit pas des Paris Drakkars Pascal, juste d'un vieux message qui révélait l'existence du forum de Caen Sport et qu'on me reproche d'avoir écrit.pascal francois a écrit :Allez stopper les conneries; moi je suis ici et chez les PD'S; et je vois pas le mal...
Les batailles de clocher; rien à secouer!
PS : je ne suis pas un double compte, pour ceux qui en doute.
-
titi trèsloin
Je ne fais partie d'aucun clan, d'aucune tribu, d'aucun forum caché, d'aucune partie ostracisé du forum.
Mais p**** les blaireaux qui chouinent depuis trois quarte jours sur un forum secret où ils ne sont pas vous pouvez garder votre frustration pour vous? C'est relou, à chaque fois je clique sur le dernier message posté et je me retrouve sur ce sujet alors que je m'en branle complet.
Si une partie du forum veut se retrouver dans son coin, qu'est ce que ca peut vous foutre bordel a queue?
Mais p**** les blaireaux qui chouinent depuis trois quarte jours sur un forum secret où ils ne sont pas vous pouvez garder votre frustration pour vous? C'est relou, à chaque fois je clique sur le dernier message posté et je me retrouve sur ce sujet alors que je m'en branle complet.
Si une partie du forum veut se retrouver dans son coin, qu'est ce que ca peut vous foutre bordel a queue?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
idem et plussaintiti trèsloin a écrit :Je ne fais partie d'aucun clan, d'aucune tribu, d'aucun forum caché, d'aucune partie ostracisé du forum.
- richou50(le vrai)
Qu'il le fasse sur un forum perso, ok pas de soucis, mais pas ici.titi trèsloin a écrit :Je ne fais partie d'aucun clan, d'aucune tribu, d'aucun forum caché, d'aucune partie ostracisé du forum.
Ce lieu ne leur appartient pas, pas plus qu'à quiconque d'ailleurs.
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet