LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SegArkO

#256 Message par SegArkO »

Steven Gerrard, what else?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Sebmalherbe

#257 Message par Sebmalherbe »

Mais depuis le début !!!
Martin - Webmaster

#258 Message par Martin - Webmaster »

Sur l'arrêt de Mandanda devant Babel, Christian Jeanpierre a fait référence à la phrase de Pelé évoquant Gordan Banks : "J'ai marqué un but mais Banks l'a arrêté ! ".

Mouais, bon, c'est quand même moins spectaculaire.

Par contre, un qui peut dire "J'ai marqué un but mais Mandanda l'a arrêté ! ", c'est Julien Toudic.
nicobi

#259 Message par nicobi »

Martin - Webmaster a écrit :Par contre, un qui peut dire "J'ai marqué un but mais Mandanda l'a arrêté ! ", c'est Julien Toudic.
Ou plutôt

"J'ai marqué un but, Mandanda s'est pris un but, mais l'arbitre l'a arrêté ! "
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
dalton15

#260 Message par dalton15 »

Dur pour les bordelais de jouer contre des MaradonaS.
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
pascal francois

#261 Message par pascal francois »

Bon, deux clubs français qui pleurent ,le troisième c'est pour ce soir; la Fiorentina va venir faire le nul...
LET'S DANCE...
globule_smc

#262 Message par globule_smc »

pascal francois a écrit :Bon, deux clubs français qui pleurent ,le troisième c'est pour ce soir; la Fiorentina va venir faire le nul...
D'accord Madame Soleil...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
SegArkO

#263 Message par SegArkO »

Scolari, entraineur de Chelsea, sympa avec Bordeaux :

"Nous avons fait beaucoup d'erreurs en seconde période. Nous n'avons pas assez contrôlé la partie et avons trop laissé le ballon à nos adversaires. Tout simplement, nous n'avons pas très bien joué. Contre d'autres équipes, avec de la qualité et qui vont plus vite devant le but, nous aurions pu être punis", insiste le technicien brésilien.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
nicobi

#264 Message par nicobi »

Bordeaux s'est pris une bonne claque dans la gueule. Est-ce que ce match va les lancer dans la saison (remember Caen-Metz 2007) ? A suivre à Grenoble, mais si le résultat est négatif pour eux ce serait loin de me déplaire :twisted:
Ah mais que je n'aime pas Bordeaux...
Beuh II

#265 Message par Beuh II »

Comment il fait gerrard pour pas se peter les deux genoux sur sa frappe?
Hastings

#266 Message par Hastings »

nicobi a écrit :Bordeaux s'est pris une bonne claque dans la gueule. Est-ce que ce match va les lancer dans la saison (remember Caen-Metz 2007) ? A suivre à Grenoble, mais si le résultat est négatif pour eux ce serait loin de me déplaire :twisted:
Ce serait plutôt Toulouse-Caen le match qui nous a lancé la saison l'an passé non ? ;)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
mimix

#267 Message par mimix »

Pour ma part, je dirais caen-le mans.
nicobi

#268 Message par nicobi »

Hastings a écrit :
nicobi a écrit :Bordeaux s'est pris une bonne claque dans la gueule. Est-ce que ce match va les lancer dans la saison (remember Caen-Metz 2007) ? A suivre à Grenoble, mais si le résultat est négatif pour eux ce serait loin de me déplaire :twisted:
Ce serait plutôt Toulouse-Caen le match qui nous a lancé la saison l'an passé non ? ;)
Caen-Metz a montré qu'il fallait se bouger le cul, on peut parler de défaite utile.
Hastings

#269 Message par Hastings »

SegArkO a écrit :Steven Gerrard, what else?
Un maillot mythique sans sponsor c’est aussi beau qu’une frappe de Gerrard sans contrôle.

in http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2957" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Grosquick

#270 Message par Grosquick »

Hastings a écrit :
SegArkO a écrit :Steven Gerrard, what else?
Un maillot mythique sans sponsor c’est aussi beau qu’une frappe de Gerrard sans contrôle.

in http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2957" onclick="window.open(this.href);return false;
Là chuis pas d'accord, je l'ai trouvé super quelconque sans sponsor leur maillot, un truc tout rouge avec des bandes Adidas, on aurait dit le 3ème maillot de l'ASC. Quand il s'agit de sponsors infâmes étalés partout n'importe comment d'accord, mais là le logo Carlsberg il déchire.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Répondre