LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009
- Martin - Webmaster
Sur l'arrêt de Mandanda devant Babel, Christian Jeanpierre a fait référence à la phrase de Pelé évoquant Gordan Banks : "J'ai marqué un but mais Banks l'a arrêté ! ".
Mouais, bon, c'est quand même moins spectaculaire.
Par contre, un qui peut dire "J'ai marqué un but mais Mandanda l'a arrêté ! ", c'est Julien Toudic.
Mouais, bon, c'est quand même moins spectaculaire.
Par contre, un qui peut dire "J'ai marqué un but mais Mandanda l'a arrêté ! ", c'est Julien Toudic.
Ou plutôtMartin - Webmaster a écrit :Par contre, un qui peut dire "J'ai marqué un but mais Mandanda l'a arrêté ! ", c'est Julien Toudic.
"J'ai marqué un but, Mandanda s'est pris un but, mais l'arbitre l'a arrêté ! "
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Dur pour les bordelais de jouer contre des MaradonaS.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

-
pascal francois
- globule_smc
Scolari, entraineur de Chelsea, sympa avec Bordeaux :
"Nous avons fait beaucoup d'erreurs en seconde période. Nous n'avons pas assez contrôlé la partie et avons trop laissé le ballon à nos adversaires. Tout simplement, nous n'avons pas très bien joué. Contre d'autres équipes, avec de la qualité et qui vont plus vite devant le but, nous aurions pu être punis", insiste le technicien brésilien.
"Nous avons fait beaucoup d'erreurs en seconde période. Nous n'avons pas assez contrôlé la partie et avons trop laissé le ballon à nos adversaires. Tout simplement, nous n'avons pas très bien joué. Contre d'autres équipes, avec de la qualité et qui vont plus vite devant le but, nous aurions pu être punis", insiste le technicien brésilien.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Bordeaux s'est pris une bonne claque dans la gueule. Est-ce que ce match va les lancer dans la saison (remember Caen-Metz 2007) ? A suivre à Grenoble, mais si le résultat est négatif pour eux ce serait loin de me déplaire
Ah mais que je n'aime pas Bordeaux...
Ce serait plutôt Toulouse-Caen le match qui nous a lancé la saison l'an passé non ?nicobi a écrit :Bordeaux s'est pris une bonne claque dans la gueule. Est-ce que ce match va les lancer dans la saison (remember Caen-Metz 2007) ? A suivre à Grenoble, mais si le résultat est négatif pour eux ce serait loin de me déplaire![]()
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Caen-Metz a montré qu'il fallait se bouger le cul, on peut parler de défaite utile.Hastings a écrit :Ce serait plutôt Toulouse-Caen le match qui nous a lancé la saison l'an passé non ?nicobi a écrit :Bordeaux s'est pris une bonne claque dans la gueule. Est-ce que ce match va les lancer dans la saison (remember Caen-Metz 2007) ? A suivre à Grenoble, mais si le résultat est négatif pour eux ce serait loin de me déplaire![]()
Un maillot mythique sans sponsor c’est aussi beau qu’une frappe de Gerrard sans contrôle.SegArkO a écrit :Steven Gerrard, what else?
in http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2957" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Là chuis pas d'accord, je l'ai trouvé super quelconque sans sponsor leur maillot, un truc tout rouge avec des bandes Adidas, on aurait dit le 3ème maillot de l'ASC. Quand il s'agit de sponsors infâmes étalés partout n'importe comment d'accord, mais là le logo Carlsberg il déchire.Hastings a écrit :Un maillot mythique sans sponsor c’est aussi beau qu’une frappe de Gerrard sans contrôle.SegArkO a écrit :Steven Gerrard, what else?
in http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2957" onclick="window.open(this.href);return false;
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.