Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

boulle

#256 Message par boulle »

Klaus Störtebecker a écrit :Hé ben, on n'a même pas encore fini le mois d'avril qu'on en est déjà aux spéculations, rumeurs et tuyaux percés sur les transferts... :roll:

Ca va être trèèèèèèèèès long, d'ici au 31 août.

le mercato d'été pourrait s'arreter le 17 Aout cette année
d'apres FF: 3 arrivées possibles:
J.S. JAURES(auxerre,lateral gauche)
E.CARRIERE (lens)
D.MOREIRA(rennes)
3adeparts possibles en l2:
boucansaud,costil,toudic
alouette

#257 Message par alouette »

Ce matin OF annonce les pistes de :
Moreira (Rennes)
Ben Khalfallah (Angers)
Abdoun (Sedan)
Saad (Guingamp)
+ un joueur d'Amerique du Sud.
ajacques

#258 Message par ajacques »

Mon p'tit doigt m'a dit qui était ce joueur d'Amérique du Sud ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
globule_smc

#259 Message par globule_smc »

alouette a écrit :Ce matin OF annonce les pistes de :
Moreira (Rennes)
Ben Khalfallah (Angers)
Abdoun (Sedan)
Saad (Guingamp)

Super les pistes
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
le retour de le Natza

#260 Message par le retour de le Natza »

ajacques a écrit :Mon p'tit doigt m'a dit qui était ce joueur d'Amérique du Sud ...

auriculaire d'Ajacques, on découvre enfin le nouveau métier de Simply
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
L'Richos

#261 Message par L'Richos »

globule_smc a écrit :
Moreira (Rennes)
Ben Khalfallah (Angers)
Abdoun (Sedan)
Saad (Guingamp)

Super les pistes

Ben écoute, c'est ton avis mais...
1. Nous ne sommes qu'en Avril
2. OF n'a pas l'air de balancer des rumeurs infondées et laissent plusieurs portent ouvertes (visite de Deschamps en AmSud)
3. Ils ont l'air bien informés, notamment pour ce qui concerne les clubs de l'ouest (Rennes pour Moreira, Nantes pour Abdoun) ;
4. Ils synthétisent bien le discours présidentiel, les besoins visibles de notre équipe et les quleques noms déjà entendus récemment ou au dernier mercato
5. Ben Khalfallah et Abdoun, nous ne sommes visiblement pas les seuls à leur trouver du potentiel ; moi ça me plaît mieux que d'hypothétiques recrues belges ou serbo-kosovo-croates...
6- Moreira est un pari qui comporte une forte part de risque, si les contacts se confirment, il ne sera pas la seul recrue ni en attaque, ni à droite (à noter d'ailleurs qu'il est polyvalent "à la Gouffran"). S'il retrouve son niveau et qu'en plus on a recruté des valeurs relativement sûres à côté, on peut viser plus haut.

Bref, pour moi ça se tient tout ça, ça a le mérite d'éclaircir les besoins et quelques pistes (pour mon insatiable et impatiente curiosité), et nous ne sommes qu'à 3 mois de la reprise ! C'est un bon début, et il me semble que ça peut évoluer, non ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
knais

#262 Message par knais »

L'Richos a écrit :
globule_smc a écrit :
Moreira (Rennes)
Ben Khalfallah (Angers)
Abdoun (Sedan)
Saad (Guingamp)

Super les pistes

Ben écoute, c'est ton avis mais...
1. Nous ne sommes qu'en Avril
2. OF n'a pas l'air de balancer des rumeurs infondées et laissent plusieurs portent ouvertes (visite de Deschamps en AmSud)
3. Ils ont l'air bien informés, notamment pour ce qui concerne les clubs de l'ouest (Rennes pour Moreira, Nantes pour Abdoun) ;
4. Ils synthétisent bien le discours présidentiel, les besoins visibles de notre équipe et les quleques noms déjà entendus récemment ou au dernier mercato
5. Ben Khalfallah et Abdoun, nous ne sommes visiblement pas les seuls à leur trouver du potentiel ; moi ça me plaît mieux que d'hypothétiques recrues belges ou serbo-kosovo-croates...
6- Moreira est un pari qui comporte une forte part de risque, si les contacts se confirment, il ne sera pas la seul recrue ni en attaque, ni à droite (à noter d'ailleurs qu'il est polyvalent "à la Gouffran"). S'il retrouve son niveau et qu'en plus on a recruté des valeurs relativement sûres à côté, on peut viser plus haut.

Bref, pour moi ça se tient tout ça, ça a le mérite d'éclaircir les besoins et quelques pistes (pour mon insatiable et impatiente curiosité), et nous ne sommes qu'à 3 mois de la reprise ! C'est un bon début, et il me semble que ça peut évoluer, non ?

Et si on a le meme resultat que pour Gomis ou Eluchans en debut d'années, je prend !
Car je me souviens bien quand ils sont arrivés... c'est qui cet argentin? inconnu au bataillon, ah bah elle est belle la recrue qui vient de National...
Laissons au moins le bénéfice du doute !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
François de Malherbe

#263 Message par François de Malherbe »

Tu as raison Knais, d'autant qu'on pensait que notre meilleure recrue serait Jemaa...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Be Conscious

#264 Message par Be Conscious »

ou Nivet ...
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
ajacques

#265 Message par ajacques »

Le problème de Nivet c'est Deroin en fait ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dontonio

#266 Message par dontonio »

je vois pas trop en quoi Nivet fait une mauvaise saison , surtout qu'il joue rarement a sa place c'est un vrai 10 pas un 6 alors je trouve qu'il s'en tire pas trop mal , de plus on a deux 10 avec un jeu différent c'est une denrée très rare.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
matt_bellamy37

#267 Message par matt_bellamy37 »

La seule chose sûr, c'est deschamps en amrique du sud le mois dernier.
Renaitra de ses cendres
Jon Machin

#268 Message par Jon Machin »

boulle a écrit :
JC a écrit :Et Hengbart pisté par Bordeaux...

dans france foot on en parle pas ni coté depart Caen
ni coté Bordeaux arrivée: on cite Signorino!
coté depart Caen il est dit Elluchans,Sorbon,Planté auteurs d'une saison remarquable POURRAIENT être sollicités donc rien en vue pour eux
toujours dans le même article: Arsenal a supervisé Gouffran mais paraît peu interessé
Marseille par contre le serait

il y va pour piquer la place à Grandin ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Be Conscious

#269 Message par Be Conscious »

dontonio a écrit :je vois pas trop en quoi Nivet fait une mauvaise saison , surtout qu'il joue rarement a sa place c'est un vrai 10 pas un 6 alors je trouve qu'il s'en tire pas trop mal , de plus on a deux 10 avec un jeu différent c'est une denrée très rare.

Nivet a clairement été en dessous de ce que l'on pouvait attendre. Il était sensé apporter une vraie valeur ajoutée offensivement, être celui qui mettrait le pied sur le ballon lorsque nécessaire et nous ferait gagner en fluidité dans la circulation.
Il a montré tout ça au cours de la saison, mais trop souvent par intermittence. En bref ce n'est pas la valeur sûre que l'on croyait trouver en le recrutant.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Magenta

#270 Message par Magenta »

:roll:
Répondre