SM Caen - Le centre de formation
Re: SM Caen - Le centre de formation
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Enfin une recrue.
Ah bah ça, on avait remarqué qu 'on avait distribué des contrats pros comme des sucettes ces dernières saisons ...
Je n'avais pas vu qu'un des jeunes joueurs du club portait le nom du Président.
C'est le fils de son père ?
Edit : plutôt le neveu de son oncle.
C’est le fils du préparateur physique Benoît Pickeu.
Il y a le fils de Brigite et un fromage aussi.Gildas78 a écrit :
Je n'avais pas vu qu'un des jeunes joueurs du club portait le nom du Président.
C'est le fils de son père ?
Edit : plutôt le neveu de son oncle.
C’est le fils du préparateur physique Benoît Pickeu.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
3-1 maintenant. 
Bassette rajoute une passe dé à son doublé et c'est Tlemcani qui marque.
Bassette rajoute une passe dé à son doublé et c'est Tlemcani qui marque.
- jesperolsen
Le profil de Norman Bassette est vraiment intéressant, son efficacité remarquable. Et en plus, il a l'air d'un un super gars (son interview sur le harcèlement dont il a été victime est vraiment intéressante).
J'aimerais vraiment bien qu'il perce en pro chez nous ! Après un exploit en Gambardella cette année ?
J'aimerais vraiment bien qu'il perce en pro chez nous ! Après un exploit en Gambardella cette année ?
Toutafé.jesperolsen a écrit :Le profil de Norman Bassette est vraiment intéressant, son efficacité remarquable. Et en plus, il a l'air d'un un super gars (son interview sur le harcèlement dont il a été victime est vraiment intéressante).
Sur le banc, Agnoly c'est le gamin dont le père avait fait une interview imbuvable non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
On peut aussi surtout espérer, de part son histoire, qu'il ne soit pas trop rapidement à la chasse au contrat pro et à l'accès au groupe pro.
D'une manière général, je trouve que des cas comme M'bappé (ou même Niang chez nous) ne rendent vraiment pas service à la formation en France. Certes les histoires sont belles, les jeunes d'à peine 17-18 ans à la hauteur voire meilleur que les pros, ça donne envie à tous les clubs et même aux supporteurs.
Mais ça reste des gosses. Laissons-les grandir. Et éventuellement gagner une Gambardella
.
D'une manière général, je trouve que des cas comme M'bappé (ou même Niang chez nous) ne rendent vraiment pas service à la formation en France. Certes les histoires sont belles, les jeunes d'à peine 17-18 ans à la hauteur voire meilleur que les pros, ça donne envie à tous les clubs et même aux supporteurs.
Mais ça reste des gosses. Laissons-les grandir. Et éventuellement gagner une Gambardella
Non ?!!
Pas possible
Pas possible