CAEN AUX BORD'EAUX TROUBLES

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Grosquick

#256 Message par Grosquick »

Bof, le problème c'est pas qu'il ait été ridiculisé, c'est juste que c'est un gros con.

Une fois n'est pas coutume, je crois qu'un bon VA CHIER DUCON™ s'impose. 8)
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
samleviking

#257 Message par samleviking »

pour en revenir a ELU en pop E y a un ptit chant qui se murmure quand il marque bien sympa une reprise de just an illusion

ca fait ou ou ou ou ah ah ELUCHANSSSSSS!
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
vince1450

#258 Message par vince1450 »

De toute façon ELUUUUUUUUU depuis le début!!!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Grosquick

#259 Message par Grosquick »

samleviking a écrit :pour en revenir a ELU en pop E y a un ptit chant qui se murmure quand il marque bien sympa une reprise de just an illusion

Ah ben ça c'est cool. Beaucoup plus original et fin que le "Eluchans lala lalala" façon intervilles qui fait beaucoup trop pompé sur ces cons de lyonnais avec Juninho.

C'est son chant "officiel" maintenant (question aux mnkiens) ? Sinon le classique "elu elu elu eluchaaaaaans ! etc" serait pas mal aussi en complément, mais actuellement il est pratiqué uniquement par jesper.
Martin - Webmaster

#260 Message par Martin - Webmaster »

Dans la série équipe humiliée à l'aller qui nous attend au retour, j'espère que ça va pas faire comme Wasquehal en 97/98, étrillée 6-0 à l'aller, vexée par les commentaires caennais d'après-match, et qui nous avait infligé un 5-2 au retour, à une époque de l'année où on ne devait pas être loin de la lanterne rouge.
fabskywalker

#261 Message par fabskywalker »

On peut aussi espèrer un certain Bastia - Caen qui devait être l'enfer pour les caennais et qui c'est soldé par un 0-2 certes dans les circonstances que l'on connait, mais encore plus humiliant pour les bastiais que le match aller.
Huisgonde

#262 Message par Huisgonde »

samleviking a écrit :pour en revenir a ELU en pop E y a un ptit chant qui se murmure quand il marque bien sympa une reprise de just an illusion

Ouais, chant fait par quelques uns lors du match amical à St Lô contre chépuqui (Lorient?) il me semble.

Mais on était 15 à le faire, ça allait, mais à un millier, imagine ce que ça fait, surtout pour un mec qui n'a pas la peau blanche comme Michaël Jackson...

C'est pour cette raison que cela n'a pas été reconduit, mais c'est vrai, c'est dommage.

D'autant plus que pour coordiner les ouh-ouh-ouh-ouh, ben ça fait vite le bordel :)
dalton15

#263 Message par dalton15 »

It's just an Eluchans
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
dalton15

#264 Message par dalton15 »

Guigui a écrit :Pour passer un moment de divertissement ultime, rendez-vous ce soir 0h00 sur M6 pour voir les réactions de Menes, Grimault et Estelle Denis sur tout ce bordel d'hier soir :)

:D
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
pascal francois

#265 Message par pascal francois »

dalton15 a écrit :

It's just an Eluchans

BRAVO :wink:
LET'S DANCE...
Bajkusa

#266 Message par Bajkusa »

pascal francois a écrit :
dalton15 a écrit :

It's just an Eluchans

BRAVO :wink:

ce chant c'est la classe ultime, je vote pour.
Grosquick

#267 Message par Grosquick »

Mais bien sûr faut le garder ce chant, ça doit pas être si difficile à coordonner et c'est original et marrant. Enfin l'important c'est surtout de virer le chant intervilles tout pourri.
Geoffleese

#268 Message par Geoffleese »

BRAVO!

Imagination - 1982. Il y a 25 ans......... déjà!
Huisgonde

#269 Message par Huisgonde »

Pour le coup, j'ai vraiment l'impression que mes messages sont invisibles, ou que tout le monde s'en fout... :(
vince1450

#270 Message par vince1450 »

Huisgonde a écrit :Pour le coup, j'ai vraiment l'impression que mes messages sont invisibles, ou que tout le monde s'en fout... :(

Je pense qu'il faut le tenté aprés c'est pas moi qui fais les chants , mais il faut le tenté absolument!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre