Oui, ça à l'air !furynx a écrit :Compan et Lemaitre entre nan??
COUPE DE FRANCE
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Geoffleese a écrit :J'ai cru que les grands clubs en france manque de motivation pour les coupes. C'est vrai?
Je viens de regarder le live-video sur france3.fr.
"VOUS NE POUVEZ PAS VISUALISER CE PROGRAMME CAR IL N'EST ACCESSIBLE QUE DEPUIS LES PAYS MEMBRES DE L'UNION EUROPÉENNE DE RADIO-TÉLÉVISION"
Grande Bretagne n'est pas pas dans ce union?
Les Anglais sont Européens?..
REYNALD MILIEU GAUCHE !!!
Ca fait plaisir !
Ca fait plaisir !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- smcforever
- Geoffleese
lu_IDF a écrit :Geoffleese a écrit :J'ai cru que les grands clubs en france manque de motivation pour les coupes. C'est vrai?
"VOUS NE POUVEZ PAS VISUALISER CE PROGRAMME CAR IL N'EST ACCESSIBLE QUE DEPUIS LES PAYS MEMBRES DE L'UNION EUROPÉENNE DE RADIO-TÉLÉVISION"
LOL!
Bon but de COMPAN.
ALLEZ MALHERBE!!
- Jon Machin
Geoffleese a écrit :lu_IDF a écrit :Geoffleese a écrit :J'ai cru que les grands clubs en france manque de motivation pour les coupes. C'est vrai?
LOL!![]()
![]()
OK, OK, OK. En foot, peut-etre. En télévision, évidemment pas!
Bon but de COMPAN.
ALLEZ MALHERBE!!
It's a joke...
Je n'ai que le multiplex, en différé, alors quelques remarques:
-j'aime ce ballon
-avec nos maillots, je croyais que nous avions été rachetés par les poulets...de Loué
-on me dit dans l'oreillette que Dumas n'a pas averti le corps arbitral des changements, lequel a dû recompter les joueurs à la reprise....(merci de m'éclairer)
-j'aime ce ballon
-avec nos maillots, je croyais que nous avions été rachetés par les poulets...de Loué
-on me dit dans l'oreillette que Dumas n'a pas averti le corps arbitral des changements, lequel a dû recompter les joueurs à la reprise....(merci de m'éclairer)