BRAHIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!
- le major taylor
Oh ! c'que j'aime quand vous parlez de Brahim comme ça.
Akage, splendide la video. Rhôô la la, comment qu'il devient nerveux le mec qui a mis le péno de la victoire en 86 dès qu'il cause à Brahim. Et vas-y que je tripote tous les trucs qui me passent par la main. Ah ! les jambes qui sautillent !
En revanche, il y a une couille. Primo, il ne se prosterne pas, ce qui est dèjà limite. Mais surtout, il se fout les doigts dans le nez ! en parlant à Brahim... les doigts dans le nez. Putain, on croit rêver !
D'ailleurs, à causer brahim et vidéo, je n'ai trouvé que sa virgule (enfin je veux dire LA virgule) mise par grosQuick sur youtube.
C'est une sorte de bonheur incroyable, mais c'est peu.
C'est dingue que la video ait si peu rencontré Bahim Thiam.
Akage, splendide la video. Rhôô la la, comment qu'il devient nerveux le mec qui a mis le péno de la victoire en 86 dès qu'il cause à Brahim. Et vas-y que je tripote tous les trucs qui me passent par la main. Ah ! les jambes qui sautillent !
En revanche, il y a une couille. Primo, il ne se prosterne pas, ce qui est dèjà limite. Mais surtout, il se fout les doigts dans le nez ! en parlant à Brahim... les doigts dans le nez. Putain, on croit rêver !
D'ailleurs, à causer brahim et vidéo, je n'ai trouvé que sa virgule (enfin je veux dire LA virgule) mise par grosQuick sur youtube.
C'est une sorte de bonheur incroyable, mais c'est peu.
C'est dingue que la video ait si peu rencontré Bahim Thiam.
-
pascal francois
- le major taylor
Guigui a écrit :Normalement c'est Chuck Norris.
D'ailleurs, Chuck, sur les bases de cette dérision, apporte son soutien au républicain Mike Huckabee.
- François de Malherbe
nicobi a écrit :Mais que s'est il passé entre Brahim et Pauleta vers, disons, 5 minutes de la fin ? J'ai bien cru qu'il allait étriper l'attaquant portugais. A la fin du match, même rengaine, Planté a du faire un sprint pour retenir son pote.
Bref, j'étais à 30m de l'action, mais j'ai pas tout vu quand même.
A noter que Brahim a été impérial en défense, parfois limite, mais intraitable (tout comme Sorbon, magistral).
Brahim te pardonne, mon fils...
- le retour de le Natza
- le major taylor