CAEN-OM ....on ne compte pas

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#256 Message par vince1450 »

knais a écrit :L'equipe de demain et le groupe :

Planté
Hengbart - Boucansaud - Sorbon - Seube
Proment
Gouffran - Nivet - Eluchans
Compan - Toudic

Remp : Costil - Lemaitre - Gomis - Deroin - Florentin - Jemaa - Samson

Jemaa, aux dires de FBBN, à l'air d'être fatigué de son voyage et de son match et pourrait donc débuter sur le banc... Gomis remplace Boucansaud sur le banc et indirectement la place de Thiam !

Bon Thiam , le staff ils ont l'intention de faire quoi??? :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
paolo14

#257 Message par paolo14 »

Content de voir Toudic titulaire en espérant qu'il soit associé à Jemaa en fin de matche.
NickP

#258 Message par NickP »

Crotte j'espérais tout de même voir Thiam sinon dans le 11, au moins dans le 18, pour le remettre dans le bon sens.. dommage.

Gouffran par contre y sera. C'est pas bête de faire jouer un supp parisien contre l'oème, il aura les crocs.
David Watts

#259 Message par David Watts »

Lemaitre aussi c'est un supporter du psg pourtant il ne devrait pas jouer.
NickP

#260 Message par NickP »

Plouf plouf

C'est pas bête de faire jouer un joueur parisien contre l'oème, il aura les crocs.
vince1450

#261 Message par vince1450 »

Dernière minute Caen
19:48 - vendredi 24 août 2007
SM Caen : Hengbart opérationnel, Thiam écarté
Cédric Hengbart devrait finalement tenir sa place contre Marseille. Brahim Thiam ne figure par contre ni dans le groupe de ligue 1 ni dans celui de CFA, la rupture avec le club semble de plus en plus évidente. Mazure est forfait.

Le groupe : Planté - Hengbart, Sorbon, Boucansaud, Seube (cap) - Proment, Nivet, Gouffran, Eluchans ou Florentin - Samson, Jemaa. Rempl.: Costil (g), Lemaître, Toudic, Deroin, Florentin ou Eluchans, Compan, Gomis. Entr.: Dumas.

Plus d'informations demain dans Ouest-France
Retour
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14

#262 Message par kash 14 »

Pourquoi maintenant, ils donnent le 11 de départ la veille du match dans le staff ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Joel Germain

#263 Message par Joel Germain »

Je flippe pour demain, ma tendre épouse commence à avoir des contractions. c'est prévu pour le 10 septembre, mais avec ces conneries d'histoires de pleine lune....
J'espère que ma future fille aura l'indulgence de laisser son père tranquille pour le créneau 16h-20h, sinon je lui suspends son argent de poche lors de son adolescence....
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
dontonio

#264 Message par dontonio »

si Bouc ou Sorbon se blesse je vois pas trop la solution de rechange ...Dire qu'il y a encore quelques jours on croyait avoir trop de défenseurs centraux je comprends pas la .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
di meco le boucher

#265 Message par di meco le boucher »

Traoré rentrera avec ses béquilles
SegArkO

#266 Message par SegArkO »

Joel Germain a écrit :Je flippe pour demain, ma tendre épouse commence à avoir des contractions. c'est prévu pour le 10 septembre, mais avec ces conneries d'histoires de pleine lune....
J'espère que ma future fille aura l'indulgence de laisser son père tranquille pour le créneau 16h-20h, sinon je lui suspends son argent de poche lors de son adolescence....

Si elle nait pendant le match, tu l'appelles Djibril, ca lui fera les pieds.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
paolo14

#267 Message par paolo14 »

On a aussi Zubar en solution de remplacement.
François de Malherbe

#268 Message par François de Malherbe »

kash 14 a écrit :Pourquoi maintenant, ils donnent le 11 de départ la veille du match dans le staff ?

Je pense que Knais a déduit la compo d'après l'entraînement. Du moins, c'est ce que j'en déduis !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
paolo14

#269 Message par paolo14 »

François de Malherbe a écrit :
kash 14 a écrit :Pourquoi maintenant, ils donnent le 11 de départ la veille du match dans le staff ?

Je pense que Knais a déduit la compo d'après l'entraînement. Du moins, c'est ce que j'en déduis !

Ou alors c'est une source proche du club qui lui a dit.
dontonio

#270 Message par dontonio »

paolo14 a écrit :On a aussi Zubar en solution de remplacement.

je parlais pour ce match.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre