A ce propos,je serai bien dans le parcage à la Meinau pour enterrer les racingmen.J'ai hate.
Oui oui ça marche.
Je ne sais pas encore si je serai à Strasbourg le 10 Mai (Mariage en Bretagne...) mais si j'y suis je te fais signe. Idem si il y a d'autres collègues de Le Forum qui font le déplacement. Madame sera absente alors y'aura aussi deux/trois places pour dormir si besoin, même si je suis pas là je peux vous laisser une clé... Bref on en reparle d'ici quelques jours.
Pour info,les buts de Bayern Stuttgart avec notamment un doublé final de Ribéry (avancer à la 5è minute pour les voir).
Espérons que Francky garde sous les pieds quelques buts dans ce genre pour l'Euro.
Modifié en dernier par jarvis2 le 27 avr. 2008 21:40, modifié 1 fois.
jarvis2 a écrit :Pour info,les buts de Bayern Stuttgart avec notamment un doublé final de Ribéry (avancer à la 5è minute pour les voir). Espérons que Francky garde sous les pieds quelques buts dans ce genre pour l'Euro.
CadoBonux : El clasico sera diffusé sur Canalplus.fr le 7 (ou mai prochain. Si le Real est champion samedi prochain, les joueurs du Barça seront obligés, comme l'oblige la tradition en Espagne, de faire une haie d'honneur aux Merengues.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
ça ? But de Salgueiro (Estudiantes La Plata, club de Veron et de Sensini (coach)).
Ils ont gagné ce match 3-1 contre Rosario Central (samedi dernier en championat).
nicobi a écrit :D'ailleurs c'est lui que Deschamps est parti chercher en Argentine, tu savais pas ?
P'tain ... encore un gaucher.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande