COTE ET MATCH SERIE L1
-
pascal francois
Avec beaucoup de chance, je remporte ce concours ! Comme quoi, en cochant au hasard des cases plutôt que d'autres, ainsi qu'en jouant à l'affectif avec certains clubs, tout est accessible ! (enfin j'ai toujours mis Caen vainqueur tout de même ! aucun nul ou défaite, non mais !)
Merci à ceux qui ont faibli ou oublié de pronostiquer également !!!
Merci également pour ces quelques félicitations, ainsi qu'à Malherbe, car sans cette belle saison, je ne pointerais pas si haut !
Euh, Joel, j'suis pas sûr que ce nom de trophée "trophée chefete" soit à même d'attirer les foules, restons simples !
A cet été !
Merci à ceux qui ont faibli ou oublié de pronostiquer également !!!
Merci également pour ces quelques félicitations, ainsi qu'à Malherbe, car sans cette belle saison, je ne pointerais pas si haut !
Euh, Joel, j'suis pas sûr que ce nom de trophée "trophée chefete" soit à même d'attirer les foules, restons simples !
A cet été !

- Le messager
- Jon Machin
Bravo Chefete , dommage que pour le panache Wampas se soit écroulé (ou absenté) , on ne saura jamais, mais il était hallucinant dans ses scores.
2 ème c'est pas mal , du moment que je termine devant le simplet, c'est une victoire
2 ème c'est pas mal , du moment que je termine devant le simplet, c'est une victoire
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Joel Germain
Bien vu Guigui....
L'historique du Cote et Match :
Vainqueur 2006/2007 : Simply The Best
Vainqueur 2007/2008 : Chefete.
Petit rappel des régles :
- sur l'ensemble de la journée, 1 point sera attribué à chaque bon pronostic
- le meilleur pronostiqueur se verra attribué 2 points de bonus lors de cette journée. Comme il risque d'avoir plusieurs meilleurs pronostiqueurs, pour ne pas rentrer dans des règles de partage complexe, on attribuera 2 points à chaque.
- ne pas oublier de pronostiquer et de "chambrer" le dernier de chaque journée ..
L'historique du Cote et Match :
Vainqueur 2006/2007 : Simply The Best
Vainqueur 2007/2008 : Chefete.
Petit rappel des régles :
- sur l'ensemble de la journée, 1 point sera attribué à chaque bon pronostic
- le meilleur pronostiqueur se verra attribué 2 points de bonus lors de cette journée. Comme il risque d'avoir plusieurs meilleurs pronostiqueurs, pour ne pas rentrer dans des règles de partage complexe, on attribuera 2 points à chaque.
- ne pas oublier de pronostiquer et de "chambrer" le dernier de chaque journée ..
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Joel Germain
-
pascal francois