HONTEUX Le club attaque en justice le PapaBlog !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

#256 Message par kash 14 »

C'est cool ! On peut la signer plusieurs fois :P
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
M.O.P

#257 Message par M.O.P »

Signé aussi

Si ya besoin de personnel en cas d'action, MPer moi! :wink:
I need to be myself, I can't be no one else.
le retour de le Natza

#258 Message par le retour de le Natza »

oulalala pfiou

je rentre de vacances et prends toute la mesure de cette situation....

quand je pense que les auteurs ont tout fait pour épargner au club de passer pour des cons...la mouise ils s'y sont mis tout seul !

alors, tout mon soutien bien sûr à ces 4 drôlatiques

comme action, si la justice poursuit la plainte (ce qu'on ne sait pas encore, s'ils ne la retirent pas, le parquet peut aussi classer...)

-porter plainte contre Franck pour atteinte à la presomption d'innocence "ils sont coupables ils vont payer"

-envoyer tous une lettre à la police pour se denoncer papablogger

-collecter des sous pour d'éventuels frais judiciaires

En revanche, je trouve leur posture classe, digne, voire zoranienne, et je pense que nos initiatives eventuelles doivent être et demeurer de cette accabit.

Allez les gars (ou les filles du reste) restez aussi adulable que vous esperiez que le club le soit.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
jarvis2

#259 Message par jarvis2 »

Sans vouloir paraitre dirigiste si vous pouviez signer avec vos noms "normaux" et trouver une petite phrase (ou plus) argumentaire ,ça rendrait le truc plus "crédible" et amusant qu'une succession de de pseudo avec "a signé" à coté.Tourner vous un peu les méninges,on défend pas l'interdiction des mines anti personnelles,restons dignes du Papablog !
M.O.P

#260 Message par M.O.P »

'tain Abidbol t'aurais pu te faire une thune en mettant un copyright sur ton avatar!! :lol:

:arrow:
I need to be myself, I can't be no one else.
Ridan

#261 Message par Ridan »

J'envisage de porter plainte contre toi Jarvis pour dirigisme abusif et excès de bonnes idées.
sebfoot-est-de-retour

#262 Message par sebfoot-est-de-retour »

Je souhaite ajouter quelques précisions à ce communiqué commun diffusé en avant-premiere sur ce site et sur celui des PD'S.

Il sera effectif sur les autres sites et vers la presse à 11h, pour laisser le temps aux derniers sites de nous rejoindre.
theoden

#263 Message par theoden »

toute cette histoire ca me degoute, et c'est encore l'image du club qui va etre écornée par la faute de la betise des dirigeants...
tssss m'etonnerait pas que Pilou soit derriere tout ca, il est dans tous les mauvais coup...
il faut AGIR contre Grenoble !
Jon Machin

#264 Message par Jon Machin »

theoden a écrit :toute cette histoire ca me degoute, et c'est encore l'image du club qui va etre écornée par la faute de la betise des dirigeants...
tssss m'etonnerait pas que Pilou soit derriere tout ca, il est dans tous les mauvais coup...
il faut AGIR contre Grenoble !
oui il faut agir contre Genoble!
5 - 0 pour le Stade Malherbe et notre action ne sera que plus belle.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
SegArkO

#265 Message par SegArkO »

4-0 et une belle banderole pour un papablog en vie.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
befa

#266 Message par befa »

annonce commune pour un papablog en vie sur allezmalherbe.com...

avec la pétition:Pétition ici[/url]
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
matt_bellamy37

#267 Message par matt_bellamy37 »

j'suis pas sûr qu'avec un 4-0 Segarko sacrifie l'équipe ou alors je ne comprends pas ton message Graham :roll:
Renaitra de ses cendres
SegArkO

#268 Message par SegArkO »

Ironie matt bellamy, ironie.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Diogene

#269 Message par Diogene »

j'ai réfléchi un peu sur cette plainte et on peu aborder le problème en changeant d'angle.

Est-ce qui ce qui est honteux est que le club (je dis club mais je sais que c'est Dumas et Parizon avec l'appuie du club) poursuivent 4 supporters?
NON. Que le club attaque en justice des supporters ne me choque pas. Imaginons que le club poursuive en justice des abonnés ayant proféré des insultes racistes, fait de saluts fascistes, tenu des propos homophobes, mis à part Azuw, personne n'y trouverait à redire.

Je crois que le vrai problème vient du fait que les 4 auteurs ont tenté d'entrer en contact avec le club sans succès pour s'expliquer.

Après, on peut en effet débattre du droit à l'humour etc...
Jon Machin

#270 Message par Jon Machin »

t'es lourd !
te voila flic ou travaillant à l'inquisition...

qu'est ce que tu en as pété de savoir qui est derriere ce blog ? Staline n'est pas mort

c'est le depot de plainte qui faut absolument denoncer , pour la blague de potache des 4 auteurs et pour ensuite la liberté d'expression de l'humour
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre