Recrutement en cas de montée.
- globule_smc
-
pascal francois
-
pascal francois
Tu devrais te convertir dans la voyance !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- matt_bellamy37
pour répondre au titre... des coachs (enfin non c'est vrai, ça c'est nul d'avoir plusieurs coachs) donc un coach qui a de l'humour, c'est tellement mieux et si important pour permettre au club de se maintenir... ou de monter...

« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
matt_bellamy37 a écrit :globule_smc a écrit :ouai, on en a deja parlé hannnnnnn
Putain mais pourquoi j'ai une vie ailleurs que sur le forum???
Enfin bon, au moins, j'ai une chérie![]()
Désolé Globule, c'est lache de ma part...
nan j'ai just un taff qui me permet d'aller sur internet, et de suivre un peu c'est tout
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Père Pivoine
Martin a écrit :Y'a l'hébergeur qu'a gueulé qu'on commençait à prendre trop de place, tout ça. Donc j'ai lourdé tous les messages de kash14, et le compteur est repassé dans les 60.000
Ce sujet ne veut donc plus rien dire (tout comme la signature de Jay).
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- matt_bellamy37
globule_smc a écrit :nan j'ai just un taff qui me permet d'aller sur internet, et de suivre un peu c'est tout
Ouais c'est ça ouais
Bo, j'avoue que j'y vais aussi de temps a autre au boulot quand c'est calme mais bon, y a pas mal de sujet que je découvre après 2-3 semaines quand même.
Bon, en palrant de vie, ici il fait super beau, j'vais aller faire un tour et réfléchir à un recrutement
Renaitra de ses cendres
- Akage Du Forum
Ha ca marrant, je vous fume tous. J'ai un taf sans ordo, j'y passe 8 heures par jour. J'ai une meuf. Je suis sur trois jeux en meme temps. Je suis en train de lire Queen Emeraldas, Vagabond et Yawara.
Bah je rate pas un post, je lis meme ceux de Jay. Et je floode comme un porc.
Bah je rate pas un post, je lis meme ceux de Jay. Et je floode comme un porc.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- formerlyknownasneolait
matt_bellamy37 a écrit :globule_smc a écrit :nan j'ai just un taff qui me permet d'aller sur internet, et de suivre un peu c'est tout
Ouais c'est ça ouais...
Bo, j'avoue que j'y vais aussi de temps a autre au boulot quand c'est calme mais bon, y a pas mal de sujet que je découvre après 2-3 semaines quand même.
Bon, en palrant de vie, ici il fait super beau, j'vais aller faire un tour et réfléchir à un recrutement
ben vous avez bien de la chance car dans mon administration, notre accès internet est restreint, je peux même pas aller sur l'équipe alors le fofo...
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!