Monsieur la sardine a écrit :2. J'ai un téléphone portable à vendre, je l'ai trouvé hier à D'Ornano
Si tu dis ca pour moi, c'est pas cool, car moi je l'ai "perdu" mon portable
Monsieur la sardine a écrit :2. J'ai un téléphone portable à vendre, je l'ai trouvé hier à D'Ornano
Monsieur la sardine a écrit :1. Jon Machin n'est plus le chat noir
2. J'ai un téléphone portable à vendre, je l'ai trouvé hier à D'Ornano
3. Manukay a un bouc à la Max Biaggi, l'empereur romain
4. Mazure est remonté dans mon estime, il s'enfilait des bières à la Casa avant le match
5. L'arbitre de touche côté PopB avait des couilles, c'est lui qui a validé direct le but comme un grand....
6. Rien
graham a écrit :Si on pouvait faire carton plein sur les trois prochains matchs contre des équipes faibles, on se raprocherait du but, surtout que dés la prochaine journée Strasbourg et Le Havre s'affrontent, malheur au vaincu.
Manukay a écrit :Ah oui j'oubliais!!!
Parcequ'on sait le dire quand il est mauvais, mais hier, l'arbitre a été particulièrement bon.
BobMelon a écrit :graham a écrit :Si on pouvait faire carton plein sur les trois prochains matchs contre des équipes faibles, on se raprocherait du but, surtout que dés la prochaine journée Strasbourg et Le Havre s'affrontent, malheur au vaincu.
Pourquoi vingt? Il y aura bien 22 cul sur le terrain (sans compter les arbitres)
Bon match, rien a rajouter, a part le connard, qui respirait l'intelligence, qui m'envoyait la fumée de sa clope dans la tronche et le blond totalement bourré du MNK qui monopolisait le mégaphone (est-ce Karl?)
Sinon, la rentrée de foufou (Lemaitre) a bien déstabillisée l'équipe, Proment devait peut-être sortir, mais a Caen l'entrée d'un joueur en repositionne souvent 2 ou 3, se fut le cas face au Havre et à Metz, c'est assurement une faiblesse de l'équipe.
Enfin, j'ai été trés agréablement surpris par la paire Traoré/Leca, a mon avis bien meilleur que Sorbon/Thiam, même s'il faudrait voir dans la durée.
tite-live a écrit :Ben ouais. T'façon à moins de 4-0 pour nous, on demande la démission de Dumas, le prêt de Gouffran à Nice et le recrutement immédiat de vraies stars comme Gallardo.
Et en plus, t'as même pas fait de jeux de mots dans ton sujet.
Style: "Caen-Niort, prouvons aux chamois qu'on est pas des chèvres"
di meco le boucher a écrit :moi j'ai particulierement apprécié le drapeau BUT sans douté dérobé dans un magasin du meme nom et bien visible dans le kop suite au but de compan ... ca m'a fait beaucoup rire
Non ! il doit toujours avoir les doigts croisés dans le fionFrançois de Malherbe a écrit :NickP a écrit :Oh bah merde, Elana 2-3 Pat Remy !!!
Quelqu'un a des nouvelles d'Oligone ?
BobMelon a écrit :graham a écrit :Si on pouvait faire carton plein sur les trois prochains matchs contre des équipes faibles, on se raprocherait du but, surtout que dés la prochaine journée Strasbourg et Le Havre s'affrontent, malheur au vaincu.
Bon match, rien a rajouter, a part le connard, qui respirait l'intelligence, qui m'envoyait la fumée de sa clope dans la tronche et le blond totalement bourré du MNK qui monopolisait le mégaphone (est-ce Karl?)