Caen - Niort (26ème journée)

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

furynx

#256 Message par furynx »

Monsieur la sardine a écrit :2. J'ai un téléphone portable à vendre, je l'ai trouvé hier à D'Ornano

Si tu dis ca pour moi, c'est pas cool, car moi je l'ai "perdu" mon portable :(... enfin si ca pouvait etre le mien, je serai content de le recuperer :oops:
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Francky

#257 Message par Francky »

et les videos...elles sont ou ? et le lien pour résumé..

merci martin..

Martin dépéche toi de nous mettre des vidéos s'il te plait mon ptit martin..
vinnie jones

#258 Message par vinnie jones »

Monsieur la sardine a écrit :5. L'arbitre de touche côté PopB avait des couilles, c'est lui qui a validé direct le but comme un grand....

j'ai cru que c'etait l'arbitre de chmps qui avait valide le but au depends de l'arbitre de touche qui , pour ma part, fut bien mediocre.
vince1450

#259 Message par vince1450 »

Monsieur la sardine a écrit :1. Jon Machin n'est plus le chat noir
2. J'ai un téléphone portable à vendre, je l'ai trouvé hier à D'Ornano
3. Manukay a un bouc à la Max Biaggi, l'empereur romain
4. Mazure est remonté dans mon estime, il s'enfilait des bières à la Casa avant le match
5. L'arbitre de touche côté PopB avait des couilles, c'est lui qui a validé direct le but comme un grand....
6. Rien

Une fille en sortant de la pop Borelli avait perdu le sien , tu etais en pop Borelli?
Manukay

#260 Message par Manukay »

Ah oui j'oubliais!!!

Parcequ'on sait le dire quand il est mauvais, mais hier, l'arbitre a été particulièrement bon.
BobMelon

#261 Message par BobMelon »

graham a écrit :Si on pouvait faire carton plein sur les trois prochains matchs contre des équipes faibles, on se raprocherait du but, surtout que dés la prochaine journée Strasbourg et Le Havre s'affrontent, malheur au vaincu.

Pourquoi vingt? Il y aura bien 22 cul sur le terrain (sans compter les arbitres)

Bon match, rien a rajouter, a part le connard, qui respirait l'intelligence, qui m'envoyait la fumée de sa clope dans la tronche et le blond totalement bourré du MNK qui monopolisait le mégaphone (est-ce Karl?)

Sinon, la rentrée de foufou (Lemaitre) a bien déstabillisée l'équipe, Proment devait peut-être sortir, mais a Caen l'entrée d'un joueur en repositionne souvent 2 ou 3, se fut le cas face au Havre et à Metz, c'est assurement une faiblesse de l'équipe.

Enfin, j'ai été trés agréablement surpris par la paire Traoré/Leca, a mon avis bien meilleur que Sorbon/Thiam, même s'il faudrait voir dans la durée.
Modifié en dernier par BobMelon le 24 févr. 2007 10:54, modifié 1 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
vince1450

#262 Message par vince1450 »

Manukay a écrit :Ah oui j'oubliais!!!

Parcequ'on sait le dire quand il est mauvais, mais hier, l'arbitre a été particulièrement bon.

Oui ca va mais bon laissez l'avantage plus souvent serais mieux et arrété avec le carton verbale c'est lourd , une grosse faute meme a la 2eme minute c'est un carton jaune, a pars ca ca va :wink:
vince1450

#263 Message par vince1450 »

BobMelon a écrit :
graham a écrit :Si on pouvait faire carton plein sur les trois prochains matchs contre des équipes faibles, on se raprocherait du but, surtout que dés la prochaine journée Strasbourg et Le Havre s'affrontent, malheur au vaincu.

Pourquoi vingt? Il y aura bien 22 cul sur le terrain (sans compter les arbitres)

Bon match, rien a rajouter, a part le connard, qui respirait l'intelligence, qui m'envoyait la fumée de sa clope dans la tronche et le blond totalement bourré du MNK qui monopolisait le mégaphone (est-ce Karl?)

Sinon, la rentrée de foufou (Lemaitre) a bien déstabillisée l'équipe, Proment devait peut-être sortir, mais a Caen l'entrée d'un joueur en repositionne souvent 2 ou 3, se fut le cas face au Havre et à Metz, c'est assurement une faiblesse de l'équipe.

Enfin, j'ai été trés agréablement surpris par la paire Traoré/Leca, a mon avis bien meilleur que Sorbon/Thiam, même s'il faudrait voir dans la durée.

Apparemment Proment boitait donc ce choix du coach s'imposait
Monsieur la sardine

#264 Message par Monsieur la sardine »

furynx a écrit :Si tu dis ca pour moi, c'est pas cool, car moi je l'ai "perdu" mon portable :(... enfin si ca pouvait etre le mien, je serai content de le recuperer :oops:

J'avais oublié le smiley "humour de 17e degré" sur le message, désolé.....
di meco le boucher

#265 Message par di meco le boucher »

moi j'ai particulierement apprécié le drapeau BUT sans douté dérobé dans un magasin du meme nom et bien visible dans le kop suite au but de compan ... ca m'a fait beaucoup rire
pascalnouma

#266 Message par pascalnouma »

tite-live a écrit :Ben ouais. T'façon à moins de 4-0 pour nous, on demande la démission de Dumas, le prêt de Gouffran à Nice et le recrutement immédiat de vraies stars comme Gallardo.

Et en plus, t'as même pas fait de jeux de mots dans ton sujet.
Style: "Caen-Niort, prouvons aux chamois qu'on est pas des chèvres"

Pffiou on s'en sort bien avec un 4-0... Il a eu chaud aux fesses Dumas, mais peut-être qu'il l'ignore. Un peu plus et on envoyait Gouffran sur la côte comme un pacha, moi j'ai eu peur. Mais ne nous enflammons pas sur le recrutement de stars, ça me donne des montées de sève.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
François de Malherbe

#267 Message par François de Malherbe »

NickP a écrit :Oh bah merde, Elana 2-3 Pat Remy !!! :shock:

Quelqu'un a des nouvelles d'Oligone ?
:lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Joel Germain

#268 Message par Joel Germain »

di meco le boucher a écrit :moi j'ai particulierement apprécié le drapeau BUT sans douté dérobé dans un magasin du meme nom et bien visible dans le kop suite au but de compan ... ca m'a fait beaucoup rire

oui j'ai vu aussi, cela m'a bien fait marrer.......

J'ai bien aimé à la mi temps la musique de Star Wars, vraiment sympa...

Concernant l'arbitrage, trés bon arbitre de champ et également l'arbitre de touche côté loge. Un peu grassouillet, il se faisait bien respecté au niveau des joueurs et vivait son match a fond. vraiment bien.

Jon Machin

#269 Message par Jon Machin »

François de Malherbe a écrit :
NickP a écrit :Oh bah merde, Elana 2-3 Pat Remy !!! :shock:

Quelqu'un a des nouvelles d'Oligone ?
Non ! il doit toujours avoir les doigts croisés dans le fion :lol: peut plus ecrire ,enfin ,c'est moins pratique avec une seule main!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin

#270 Message par Jon Machin »

BobMelon a écrit :

un stade de 20500 places et faut que tu te places à côté d'un fumeur !
car là ; j'en conclue que tu es non-fumeur; t'es un balaise !!!!!!

si c'est de Karl Blanchard , ta question ,il n'etait pas present au stade hier soir !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre