pascal francois a écrit :mais la vidéo est sur le point de faire son apparition surtout que PLATINI est un fervent de ce systhême et qu'il est maintenant président
Platini, pour la vidéo? C'est curieux, je croyais l'inverse moi...
pascal francois a écrit :OUI TOOX,mais si déja il manque des arbitres aux bas niveaux,si tu en mets deux ou un de plus pourles matchs pros;tu déserviras automatiquement les étages inférieurs en cascade;mais la vidéo est sur le point de faire son apparition surtout que PLATINI est un fervent de ce systhême et qu'il est maintenant président
pascal francois a écrit :OUI TOOX,mais si déja il manque des arbitres aux bas niveaux,si tu en mets deux ou un de plus pourles matchs pros;tu déserviras automatiquement les étages inférieurs en cascade
Angus a écrit :pascal francois a écrit :cabask a écrit :Platini est CONTRE la video.
Il est contre si on l'utilise abusivement,sinon je crois qu'il serait pret a faire de nouveau des essais
Nan PF tu te trompes, tu confond avec Alain Prost.
Akage a écrit :Ouaip, d'ailleurs (on peut demander au Gasp) ca s'auto arbitre pas mal aussi, et ca joue pas mal a la mauvaise foi. Ca triche et ca cogne meme.
Haaaa, ces bourgeois...