Matt_ a écrit :PF nous annonce qu'on est en discussion avec le Bayern ou le Barça, suffit de savoir lire. J'ai hate de voir la gueule des parisiens quand ils verront Neymar leur filer sous le nez grâce à 3 paquets de Jeanette en plan bonus.
Jeannette!
Autant je ne suis pas du genre à pinailler sur l'orthographe autant je ne peux laisser passer ça. Papa Luche conduisait un beau camion jaune rempli de madeleines.
Matt_ a écrit :PF nous annonce qu'on est en discussion avec le Bayern ou le Barça, suffit de savoir lire. J'ai hate de voir la gueule des parisiens quand ils verront Neymar leur filer sous le nez grâce à 3 paquets de Jeanette en plan bonus.
Jeannette!
Autant je ne suis pas du genre à pinailler sur l'orthographe autant je ne peux laisser passer ça. Papa Luche conduisait un beau camion jaune rempli de madeleines.
Soutien au camion
+1 Et quand est-ce qu'elles seront livrées mes madeleines ?
La bonne question serait plutôt: "comment relever le niveau des échanges sur un forum indigent?" A tout prendre, vive la naïveté confondante de notre ami PF.
ronnie bird a écrit :La bonne question serait plutôt: "comment relever le niveau des échanges sur un forum indigent?" A tout prendre, vive la naïveté confondante de notre ami PF.
Si tu veux faire du social ,te gene pas vas y !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.